Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon ben sport XI
Page 3 sur 37 • Partager •
Page 3 sur 37 •
1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37 
Bon ben sport XI
Rappel du premier message :
Et hop un nouveau topic!
Et hop un nouveau topic!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Re: Bon ben sport XI
manque pas un peu des messages depuis le plantage? 

razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
sujet original, toutefois je dois être franc, ton image présente à mon sens de nombreuses erreurs.
1/ fond dégueu (fil électrique, maison, mobilier urbain etc) qui attire trop l'oeil.
2/ le visage du danseur est flou et le corp est "bouché".
3/ enfin à la simple lecture de cette photo il est difficile de comprendre l'action, ni se savoir ce qui se passe.
Point positif, le cadrage en contre plongée valorise le sujet et lui donne de l'impiortance.
Conseil pour la prochaine fois, soigner le fond, et surtout un petit coup de flash pour compenser le contre jour.
Bon, je reposte ma photo qui a disparu
1/

plus qq ajouts:
2/un filé de la mort qui tue au 1/60è

3/

1/ fond dégueu (fil électrique, maison, mobilier urbain etc) qui attire trop l'oeil.
2/ le visage du danseur est flou et le corp est "bouché".
3/ enfin à la simple lecture de cette photo il est difficile de comprendre l'action, ni se savoir ce qui se passe.
Point positif, le cadrage en contre plongée valorise le sujet et lui donne de l'impiortance.
Conseil pour la prochaine fois, soigner le fond, et surtout un petit coup de flash pour compenser le contre jour.
Bon, je reposte ma photo qui a disparu
1/

plus qq ajouts:
2/un filé de la mort qui tue au 1/60è

3/

-
sujet a creuser et a exploiter fic flac , écoute les conseils de razor et reposte , sa change un peu et c'est spectaculaire.
razor en effet filé mortel au 1/60 !!
j'aime bien la 3 mais dommage que " Esprit Racing " gène la vue de la roue avant qui se soulève
la 1 super gros plan avec une multitude de détails sur l'avant de la moto
j'aime bien la 3 mais dommage que " Esprit Racing " gène la vue de la roue avant qui se soulève

salgaso- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : canon eos 7D et 1D MIV
Home - Job: artisan plaquiste
salut ! merci des conseils mais je débute comment faire pour avoir le visage du sujet non flou ?
et pour le flash en automatique ? merci
punaise jolie effet de vitesse belle photo surtout la n°2
une autre

et pour le flash en automatique ? merci
punaise jolie effet de vitesse belle photo surtout la n°2
une autre

super fortiche et spectaculaire le gars.
A mon avis il te faut privilégier le cadrage serré de manière à limiter le décor qui est ici assez disgracieux et qui distrait l'oeil inutilement.
Soit tu vas ailleurs avec un fond plus neutre (devant un mur, en haut d'une butte de pelouse et toi en contrebas de manière à avoir le ciel en fond.
Tu peux évidement utiliser ton flash intégré pour déboucher lorsque tu es à contrejour, mais ta vitesse de synchro flash du boitier risque 'être trop lente ( 1/160è)
Donc le mieux c'est avec le soleil dans le dos de manière à ce que le soleil éclaire le sujet.
Tu peux également faire un essai au flash mais le soir avec un faible éclairage ambiant et là la vitesse de synchro flash tu t'en tapes puisque c'est la durée de l'éclair qui va faire office d'obturateur avec un temps d'environ 1/1000è
Le coup d'éclair du flash venant figer l'action pendant que l'obturateur szera ouvert.
> bon là je suis peut être trop pointu en language technique, mais fais un essai.
A mon avis il te faut privilégier le cadrage serré de manière à limiter le décor qui est ici assez disgracieux et qui distrait l'oeil inutilement.
Soit tu vas ailleurs avec un fond plus neutre (devant un mur, en haut d'une butte de pelouse et toi en contrebas de manière à avoir le ciel en fond.
Tu peux évidement utiliser ton flash intégré pour déboucher lorsque tu es à contrejour, mais ta vitesse de synchro flash du boitier risque 'être trop lente ( 1/160è)
Donc le mieux c'est avec le soleil dans le dos de manière à ce que le soleil éclaire le sujet.
Tu peux également faire un essai au flash mais le soir avec un faible éclairage ambiant et là la vitesse de synchro flash tu t'en tapes puisque c'est la durée de l'éclair qui va faire office d'obturateur avec un temps d'environ 1/1000è
Le coup d'éclair du flash venant figer l'action pendant que l'obturateur szera ouvert.
> bon là je suis peut être trop pointu en language technique, mais fais un essai.

-
salgaso a écrit:sujet a creuser et a exploiter fic flac , écoute les conseils de razor et reposte , sa change un peu et c'est spectaculaire.
Merci Gaso, t'es pas venu tester ton nouveau jouet à Ledenon finalement?
Pour le filigramme Esprit Racing, je suis obligé
J'étais trop dégouté au journal de 13h sur TF1 ils ont montré Hossegor avec le championnat du monde de surf qui débute, et moi j'ai pas pu rester :(
[Dernière édition par razorconcept le Lun 22 Sep 2008 - 20:09, édité 1 fois

-
Oh un tricks man !
Tiens regarde si sa t'intéresse j'avais fait quelques essai aussi:
Photos: http://www.new.facebook.com/album.php?aid=18374&l=a3ae4&id=692194499
Vidéos: http://fr.youtube.com/watch?v=z2rI5Kzjk6I
Tiens regarde si sa t'intéresse j'avais fait quelques essai aussi:
Photos: http://www.new.facebook.com/album.php?aid=18374&l=a3ae4&id=692194499
Vidéos: http://fr.youtube.com/watch?v=z2rI5Kzjk6I
Razor à tout dit!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

oui razor j'te l'avais dit que les championnats de monde allaient commencer, c'est vraiment dommage tu les a ratés de peu.
dimanche suis resté en famille, pas pu essayer mon bb

les pilotes se sont relevés desuite pour se sérrer le main

dimanche suis resté en famille, pas pu essayer mon bb

les pilotes se sont relevés desuite pour se sérrer le main

-
désolé mais le fait de les remettres a réactivé les premières, si un modo veux bien enlever les 2 dernières qui font doublons je le remerci par avance

-
Voila c'est fait Salgaso! 

Gaso, elle est sympa celle là, vu le difficulté pour réaliser une telle image à cet endroit.
Dommage pour la lumière elle n'était pas au rdv.
J'ai eu aussi ce problème dimanche, avec parfois des nuages qui masquaient le soleil
Mais avec un petit post-traitement y a tjrs moyen de limiter cet effet

Dommage pour la lumière elle n'était pas au rdv.
J'ai eu aussi ce problème dimanche, avec parfois des nuages qui masquaient le soleil
Mais avec un petit post-traitement y a tjrs moyen de limiter cet effet

-
Toujours aussi super les photos de ce topic, merci les gars, c'est un régal !
J'en ai de moto-cross, le championnat de Bretagne qui s'est déroulé au nord de Quimper ... mais faut que je traite ... et en ce moment, il fait soleil tous les jours, donc je profite !
J'en ai de moto-cross, le championnat de Bretagne qui s'est déroulé au nord de Quimper ... mais faut que je traite ... et en ce moment, il fait soleil tous les jours, donc je profite !
:D

:me marre:

-
Hello tout le monde , didju çà manque de quatres roues non ?? !!!
Ce w-end , j'ai été au Rallye J-Louis DUmont ... superbe pour les photos ... et devinez qui j'ai retrouvé !!! Notre Overrr national . Malheureusement pour lui la journée s'est mal finie (enfin pour son boitier ...) avec une méchante chute :( . je ne sais pas s'il vient toujours ici , il vous expliquera surement mieux !
Moi j'ai un retard de fou dans ce que je dois faire et beaucoup de photos à vous proposer donc je commencerai avec celles ci !

La suite au prochain épisode ... mais çà sera plus humide :D
Ce w-end , j'ai été au Rallye J-Louis DUmont ... superbe pour les photos ... et devinez qui j'ai retrouvé !!! Notre Overrr national . Malheureusement pour lui la journée s'est mal finie (enfin pour son boitier ...) avec une méchante chute :( . je ne sais pas s'il vient toujours ici , il vous expliquera surement mieux !
Moi j'ai un retard de fou dans ce que je dois faire et beaucoup de photos à vous proposer donc je commencerai avec celles ci !

La suite au prochain épisode ... mais çà sera plus humide :D
gant-lu a écrit:Hello tout le monde , didju çà manque de quatres roues non ?? !!!
Euh non ca va!
Je plaisante bien sur! Sont top tes tofs Jean Louis! Overrr non pas trop de nouvelles.... :(

Page 3 sur 37 •
1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37