Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon ben sport XI
Page 37 sur 37 • Partager •
Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37
Bon ben sport XI
Rappel du premier message :
Et hop un nouveau topic!
Et hop un nouveau topic!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Re: Bon ben sport XI
razorconcept a écrit:The_Fire_Fly a écrit:Moi j'ai trouvé ta solution pour bouger tes flash RAz'! Un groupe électrogene! mdrrrrr bon ca fait du bruit et c'est lourd, mais c'est efficace! mdrr
j'en ai un, une yamaha, mais pour le monter sur le dos au ski ou sur un centier de VTT, c'est lourd, et Mme Razor m'a déjà prévenu qu'elle ne voulait pas le porter.
Ghis, merci, un semi c'est aussi une solution. :D :D
Diaph, le SB900 est guère plus puissant, c'est juste qu'il recharge plus vite.
Il couvre le 200mm et son firmware peut être mis à jour via la carte de l'apn.
big hit pas mal tes photos, toutes spectaculaires, sur les vélos les mecs ils assurent un max
j'ai hate de voir ça en vrais car le jour ou tu sera dans le coin je viendrais te shooter si tu le veux bien
j'ai hate de voir ça en vrais car le jour ou tu sera dans le coin je viendrais te shooter si tu le veux bien

salgaso- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : canon eos 7D et 1D MIV
Home - Job: artisan plaquiste
razorconcept a écrit:The_Fire_Fly a écrit:Moi j'ai trouvé ta solution pour bouger tes flash RAz'! Un groupe électrogene! mdrrrrr bon ca fait du bruit et c'est lourd, mais c'est efficace! mdrr
j'en ai un, une yamaha, mais pour le monter sur le dos au ski ou sur un centier de VTT, c'est lourd, et Mme Razor m'a déjà prévenu qu'elle ne voulait pas le porter.
Ghis, merci, un semi c'est aussi une solution. :D :D
Diaph, le SB900 est guère plus puissant, c'est juste qu'il recharge plus vite.
bein pour le vtt sa depand nous on des saut gap step up ect qui son a coté du parking et puis comme on est nombreux on te porte tout ^^ après pour les sentier en effet sinon achete un âne
Pour le sb 800? j'avais lu un teste entier, ou il comparé sb 800 et sb 900 il ya pas trop de différence en terme de puissance, il recharge plus vite, sa lumière et plus froide qu'un sb 800 il avais tester sur une personne et la peaux ressortais 2 fois plus blanche avec le sb 900
http://www.pixelistes.com/forum/dossier-comparatif-sb600-sb800-sb900-vt43198.html
salgaso pas de problem nous on est toujours dispo ou présque en cas venez a 2 avec razort si il viens

big hit man- je suis un ami de photography

-
Matériel : nikon D 200 objo 18-70
Home - Job: marseille
et bé ils envoient du bois les djeun's impressionnant cette barre c'est ou ?
vous roulez a figuerolles ? ca ressemble un peu en plus gros
,
bon d'un point de vu photographique je suis pas trop emballé ca manque de netteté a mon gout ,
histoire de suivre dans le sujet ,j'avais promis une ptite serie Vtt :me marre:
je ressors des archives ,ca fais longtemp que j'ai pas roulé ni photographier du velo ,
d'un point de vu photogenique un des plus beau spot que j'ai eu l'occasion de rider ,et shooter ,les terres noires :
1

la vous avez droit a du colector :lol: une de mes premieres photos avec mon premier reflex numerique ,ambiance ,ambiance ...
le vtt un velo de montagne :me marre:
2

tj ambiance ,ma preferée tj je pense ,
3

apres cette petite intro on va rentrer dans le vif du sujet
action ...
4

a suivre ....
vous roulez a figuerolles ? ca ressemble un peu en plus gros
,bon d'un point de vu photographique je suis pas trop emballé ca manque de netteté a mon gout ,
histoire de suivre dans le sujet ,j'avais promis une ptite serie Vtt :me marre:
je ressors des archives ,ca fais longtemp que j'ai pas roulé ni photographier du velo ,
d'un point de vu photogenique un des plus beau spot que j'ai eu l'occasion de rider ,et shooter ,les terres noires :
1

la vous avez droit a du colector :lol: une de mes premieres photos avec mon premier reflex numerique ,ambiance ,ambiance ...
le vtt un velo de montagne :me marre:
2

tj ambiance ,ma preferée tj je pense ,
3

apres cette petite intro on va rentrer dans le vif du sujet
action ...
4

a suivre ....
:D
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

rhoooo olive tu ressort du lourd la .
j'adore la 3 dans le blé ou les herbes hautes, elle est splendide, je me rappelle tu la déja posté
la 4 aussi, superbe, pleine pastille mais avec ce rayon de soleil qui éclaire la scène et ton angle de pdv c'est magique
j'adore la 3 dans le blé ou les herbes hautes, elle est splendide, je me rappelle tu la déja posté
la 4 aussi, superbe, pleine pastille mais avec ce rayon de soleil qui éclaire la scène et ton angle de pdv c'est magique

salgaso- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : canon eos 7D et 1D MIV
Home - Job: artisan plaquiste
bein les photo becoup enfin toute son shooté avec un compact qui est vraiment vieux et qui en a vue :me marre: et puis on ne regarder pas forcement la compo ect on faisais un peut comme tout le monde ^^
sinon et nn c'est pas a figuerol .On n'y va de temps en temps , mais il ya moins le choix au niveaux freeride
et nous on roule surtout dans les calanques de Marseille comme on habite a coté .Il ya de quoi largement shooté pour 1 journée
Rien avoir avec la photo, mais juste pour vous montrez les paysages ect .C'est une petite video d'un concour qu'on a produit .Le premier gas qu'on vois c'est pas sur notre spote mais ailleur http://www.zapiks.fr/sergent-garcia-censured-vers.html
olive
1e photo j'aime bien mais je trouve qu'il manque quelque chose
2 em haa enfin du life style !!! j'adore !
3 em ma préféré énorme
4 em sa c'est le style vivement cette été en montagne hahaa
bonne serie
allé à moi séquance au bolw de marseille sur la 2 em il y'a 2 ou 3 truc qui me gène il ya un peu de sur expo au niveaux des blanc et la couleur de la peaux est bizarre j'ai pas réussi à corriger ca bien comme il faut avec raw therapee
1

2

sinon et nn c'est pas a figuerol .On n'y va de temps en temps , mais il ya moins le choix au niveaux freeride
et nous on roule surtout dans les calanques de Marseille comme on habite a coté .Il ya de quoi largement shooté pour 1 journée
Rien avoir avec la photo, mais juste pour vous montrez les paysages ect .C'est une petite video d'un concour qu'on a produit .Le premier gas qu'on vois c'est pas sur notre spote mais ailleur http://www.zapiks.fr/sergent-garcia-censured-vers.html
olive
1e photo j'aime bien mais je trouve qu'il manque quelque chose
2 em haa enfin du life style !!! j'adore !
3 em ma préféré énorme
4 em sa c'est le style vivement cette été en montagne hahaa
bonne serie
allé à moi séquance au bolw de marseille sur la 2 em il y'a 2 ou 3 truc qui me gène il ya un peu de sur expo au niveaux des blanc et la couleur de la peaux est bizarre j'ai pas réussi à corriger ca bien comme il faut avec raw therapee
1

2

-
la 2 est sympa, mais si tu es parti sur la base d'un jpeg tu seras limité en traitement.
Pour pouvoir vraiment modifier et faire de gros rattrapages il te faut un RAW natif.
Pour pouvoir vraiment modifier et faire de gros rattrapages il te faut un RAW natif.
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
razorconcept a écrit:la 2 est sympa, mais si tu es parti sur la base d'un jpeg tu seras limité en traitement.
je l'ai traité en raw et apres convertit en jpeg pour la metre sur le forum

-
oki, mais comme rien n'est simple, il est plus facile de modifier une sous ex plutot qu'une surex.
En clair, meme si le RAW permet des Post T plus importants il a a aussi des limites, sur tout quand c'est cramé.
Bravo pour lavidéo, c'est terrible, et les spots sont d'enfer
En clair, meme si le RAW permet des Post T plus importants il a a aussi des limites, sur tout quand c'est cramé.

-
razorconcept a écrit:oki, mais comme rien n'est simple, il est plus facile de modifier une sous ex plutot qu'une surex.
oué comme tu m'avais expliqué en mp
d'apres toit c'est mieux que je baisse la puissance du flash ou que je corrige l'expo (sur le reflex ) ou les 2
si tu veut venir tu seras le bien venu sur notre spot
merci pour la video

-
tu laisses comma ça et tu colles ça sur le flash intégré.
Il va garder la puissance de l'éclair en diffusant mieux l'éclair.
C'est pas magique, mais c'est toujours mieux que rien... et surtout pour 15€ c'est pas la ruine
Il va garder la puissance de l'éclair en diffusant mieux l'éclair.
C'est pas magique, mais c'est toujours mieux que rien... et surtout pour 15€ c'est pas la ruine

-
Olive, excellentissime, mais tu manques un peu de détails dans les noirs.
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
On les connaissait déja les photo de l'Oliv!
Big Hit moi elles me vont bien tes deux dernières tof!
Mais écoute le Razor il est de bons conseils!

The_Fire_Fly a écrit:On les connaissait déja les photo de l'Oliv!
oué ne t'en fait pas je l'écoute

-
ménon!!!
c'est juste pour le flash intégré, mais il ne nuit pas au pilotage des SB600 ou 800 sans fil.
Sur ta dernière, l'action est difficile à comprendre et le reverbère pas tres esthétique.
c'est juste pour le flash intégré, mais il ne nuit pas au pilotage des SB600 ou 800 sans fil.
Sur ta dernière, l'action est difficile à comprendre et le reverbère pas tres esthétique.

-
Salut Fire....je vais pas te dire ce que je pense du 580...t'as certainement en lire un bout depuis pas mal de temps....
Pour moi, le gd avantage de ce flash c'est qu'il régénère rapidement avec de bons accus et vu qu'il se met en mode veille aussi souvent que le boitier, bé tes accus tu les bouffes pas trop....
En général pour te situer...si je fais une journée de photo en moto cross env. je passe 3 voire 4 séries d'accus.
Maintenant à comparer avec l'autonomie de cet alim externe. Là, aucune idée....
Pour moi, le gd avantage de ce flash c'est qu'il régénère rapidement avec de bons accus et vu qu'il se met en mode veille aussi souvent que le boitier, bé tes accus tu les bouffes pas trop....
En général pour te situer...si je fais une journée de photo en moto cross env. je passe 3 voire 4 séries d'accus.
Maintenant à comparer avec l'autonomie de cet alim externe. Là, aucune idée....

p2b- je tofe tout ce qui bouge

-
Bon toute facon l'histoire risque d'etre régler... car j'ai peut etre trouver un kit élonchrom à 450 roro... donc à ce prix la...

Bon allez hop un new topic! pour finir l'année et en redémarrer une autre!

Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37