Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
en chasse photo...
Page 1 sur 1 • Partager •
26112008
en chasse photo...
en fait c'est en regardant la photo le Yin et le Yang de Hub que je me suis posé la question....
et je me suis dite que ce serait sympa d'en débattre ensemble si cela vous botte...
alors a vos votes
et je me suis dite que ce serait sympa d'en débattre ensemble si cela vous botte...
alors a vos votes
Sujets similaires» Commando de Chasse Gendarmerie
» Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)
» La panoplie du survivant : l'arbalète de chasse
» Yak 55M Photo
» Photo Funia
» Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)
» La panoplie du survivant : l'arbalète de chasse
» Yak 55M Photo
» Photo Funia
en chasse photo... :: Commentaires
je réfléchis longuement et en règle général je connais déja le traitement :) quand je veux du noir et blanc j'y pense à la pdv, mais souvent le traitement se contera d'un coup de contraste et la photo restera en couleur :D
Chrystin a écrit:en fait c'est en regardant la photo le Yin et le Yang de Hub que je me suis posé la question....
alors a vos votes
Ca dépend :
- si je me promène, je ne sais pas du tout sur quoi je vais tomber. Et si je trouve quelque chose qui me plaît, je peux passer du temps à composer une photo.
- par contre, si je vais à un concert, je sais ce que je vais shooter, je sais le traitement que je vais appliquer (essayer d'atténuer la dominante souvent trop rouge des éclairages) et je shoote à tout va sans réfléchir.
Salut !
en partant.. je sais que je vais shooter de la moto ... le reste est moins sur ...
Par contre je ne retouche jamais les photos, pas de cadrage, juste une reduction poid et taille avec un filigrane ... donc là je me pose aucune question ...

en partant.. je sais que je vais shooter de la moto ... le reste est moins sur ...
Par contre je ne retouche jamais les photos, pas de cadrage, juste une reduction poid et taille avec un filigrane ... donc là je me pose aucune question ...