Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bypass de firewall.
Forum photo - Photographe et photographie :: TECHNIQUES & CONSEILS :: TUTORIELS / MODES OPÉRATOIRES ET PRISE DE VUE :: Ordinateur
Page 1 sur 1 • Partager •
09122008
Bypass de firewall.
Salut !
J'ai vu que pas mal d'entre vous avait des problèmes à ce connecter au forum depuis leur boulot, cité U ou autre réseau local protégé par un firewall.
Je vous propose d'utiliser un logiciel gratuit: "Your Freedom"

Téléchargement: 11mo Package complet. ICI
-> Il vous faut maintenant récupérer l'adresse du serveur proxy par lequel transite vos informations et qui bloque l'accès au forum.
Sous mozilla: Outils ----> Option ---> Avancés ---> Paramètres
Récupérez maintenant l'adresse du proxy ainsi que le port utilisé.
-> Lancer "Your freedom" et rentrer les paramètres de votre proxy.
-> Choisissez un proxy dans la liste. "Suivant"
-> Créer un compte "Your freedom" ICI
-> Connecter vous avec votre compte. (N'oubliez pas de l'activer)
-> Dans l'onglet applications Cochez "Mozilla" ou "Internet Explorer" suivant le navigateur que vous utiliser.
-> dans l'onglet statut cliquez maintenant sur connexion.
Vous pouvez maintenant naviguer sur tout les sites web bloqué auparavant.
Le débit avec un compte gratuit est limité à 64kbits
Il est parfois nécessaire de dé configurer le proxy utiliser précédemment pour se connecter à internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je pense être expert en l'utilisation de ce logiciel, je compte pas les heures passé chez les potes en cité U pour bypassé les firewall XD.
J'ai vu que pas mal d'entre vous avait des problèmes à ce connecter au forum depuis leur boulot, cité U ou autre réseau local protégé par un firewall.
Je vous propose d'utiliser un logiciel gratuit: "Your Freedom"

Téléchargement: 11mo Package complet. ICI
-> Il vous faut maintenant récupérer l'adresse du serveur proxy par lequel transite vos informations et qui bloque l'accès au forum.
Sous mozilla: Outils ----> Option ---> Avancés ---> Paramètres
Récupérez maintenant l'adresse du proxy ainsi que le port utilisé.
-> Lancer "Your freedom" et rentrer les paramètres de votre proxy.
-> Choisissez un proxy dans la liste. "Suivant"
-> Créer un compte "Your freedom" ICI
-> Connecter vous avec votre compte. (N'oubliez pas de l'activer)
-> Dans l'onglet applications Cochez "Mozilla" ou "Internet Explorer" suivant le navigateur que vous utiliser.
-> dans l'onglet statut cliquez maintenant sur connexion.
Vous pouvez maintenant naviguer sur tout les sites web bloqué auparavant.
Le débit avec un compte gratuit est limité à 64kbits
Il est parfois nécessaire de dé configurer le proxy utiliser précédemment pour se connecter à internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je pense être expert en l'utilisation de ce logiciel, je compte pas les heures passé chez les potes en cité U pour bypassé les firewall XD.
Sujets similaires» restaurer le parefeu (firewall) de windows
» Bypass de firewall.
» La sécurité sur Android : antivirus ou firewall ?
» Chirurgie de l'obésité > Le bypass gastrique
» Firewall pour Windows Seven
» Bypass de firewall.
» La sécurité sur Android : antivirus ou firewall ?
» Chirurgie de l'obésité > Le bypass gastrique
» Firewall pour Windows Seven
Bypass de firewall. :: Commentaires
T'es un petit malin toi :me marre: .
Et pas moyen de se faire renifler par le Big Brother du boulot
.
Et pas moyen de se faire renifler par le Big Brother du boulot
.ben pour moi c'est vite vu.. .
on n'a pas la possibilité d'installer de nouveaux trucs sur nos ordinateurs.. fonction téléchargement désactivée, tu peux essayer, il te dit.. INTERDIT :face:
avec www.naviguer.ca c'était pratique, on lance l'adresse, et ensuite chez eux on entre l'adresse du forum, ni vu ni connu
sauf que maintenant si 
on n'a pas la possibilité d'installer de nouveaux trucs sur nos ordinateurs.. fonction téléchargement désactivée, tu peux essayer, il te dit.. INTERDIT :face:
avec www.naviguer.ca c'était pratique, on lance l'adresse, et ensuite chez eux on entre l'adresse du forum, ni vu ni connu
Pour un firewall, effectivement cela devrait le faire...
Mais voilà de nombreuses boîtes poussent la sécurité beaucoup plus loin, tel le contrôle total du poste de travail, pas moyen d'installer quoique se soit, réinstallation régulière du dit poste et autres petite réjouissance... Mais aussi la surveillance du trafic de chaque machine...
Ton soft existe-t-il en version portable, installable sur une clé USB, une possibilité qui permet de s'affranchir des traces d'installation sur la machine. Ces connections USB n'étant que rarement bloqué.
Mais voilà de nombreuses boîtes poussent la sécurité beaucoup plus loin, tel le contrôle total du poste de travail, pas moyen d'installer quoique se soit, réinstallation régulière du dit poste et autres petite réjouissance... Mais aussi la surveillance du trafic de chaque machine...
Ton soft existe-t-il en version portable, installable sur une clé USB, une possibilité qui permet de s'affranchir des traces d'installation sur la machine. Ces connections USB n'étant que rarement bloqué.
je comprends valou, moi au bureau c'est pareil! du coup j'emmène mon ordi portable et je me met sur le wifi! ^^
mais bon mon directeur aime pas trop....
mais bon mon directeur aime pas trop....
je comprends ton chef Seb,
moi j'aurais de la peine!
bon tant pis je me résigne a me faire plus absente :(
moi j'aurais de la peine!
bon tant pis je me résigne a me faire plus absente :(
Un petit bémol à prendre en compte: tout ton trafic passe alors les machines de cette société, à voir s'il est raisonnable de leur confiance, et pour quel trafic...
Pour accéder au fofo, c'est pas mal. :)
Sauf que si je gère ton réseau, ça va être parmi les premiers trucs que je blackliste. :D
Pour accéder au fofo, c'est pas mal. :)
Sauf que si je gère ton réseau, ça va être parmi les premiers trucs que je blackliste. :D
Je sait pas nous une cité U géré par des profs en réseau et telecom on a réussi avec ce logiciel.
moi aussi mon proxy me bloque dans tous les sens:
"L'accès à ce site est bloqué