Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Plein de matos
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
24032009
Plein de matos
Bonsoir à tous,
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes

je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
Dernière édition par izno le Ven 8 Mai 2009 - 21:27, édité 1 fois
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Flickr
Conseil Macro , N'hesitez pas à abuser des MP si besoin ....

izno- je suis là pour vous aider, n'hésitez pas

-
Matériel : Canon40D
Home - Job: occupé//Nantes
Sujets similaires» Plein les yeux (photographie)
» Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
» Matos aérographe + astuce "cabine"
» [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !
» RDC : Koffi OLOMIDE s'est bagarré avec Cindy Le-Cœur en plein concert !
» Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
» Matos aérographe + astuce "cabine"
» [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !
» RDC : Koffi OLOMIDE s'est bagarré avec Cindy Le-Cœur en plein concert !
Plein de matos :: Commentaires
oulala, shame on me, j'avais pas vu , désolé Diaph !
je me permet de réouvrir, car grosse grosse mise a jour, avec toujours du matos de qualité, et une liste de vente impressionante !
Image clicable pour une taille "lisible"
Si interessé, vous pouvez me MP ou poster ici même, je me ferais une joie de faire l'intermediaire avec Pich (qui, par manque cruel de temps ne peut pas s'en occuper lui même )
Mais, je viens encore de faire une petite affairte avec l'ami pich, et bien, c'est toujours aussi qualitatif, pour un rapport qualité prix imbattable, avec un vendeur vraiment passioné et sympathique (non, je n'ai pas d'action chez ce mossieur^^)

je me permet de réouvrir, car grosse grosse mise a jour, avec toujours du matos de qualité, et une liste de vente impressionante !
Image clicable pour une taille "lisible"
Si interessé, vous pouvez me MP ou poster ici même, je me ferais une joie de faire l'intermediaire avec Pich (qui, par manque cruel de temps ne peut pas s'en occuper lui même )
Mais, je viens encore de faire une petite affairte avec l'ami pich, et bien, c'est toujours aussi qualitatif, pour un rapport qualité prix imbattable, avec un vendeur vraiment passioné et sympathique (non, je n'ai pas d'action chez ce mossieur^^)
Pkoi certains prix sont remplacés par des points d'exclamation...comme le komura 1.4 85 par exemple ????
parce que , à mon avis, il n'est pas encore fixé vu la rareté de l'objet
je vais demander confirmation à l'ami pich :)
je vais demander confirmation à l'ami pich :)
sans pb, je viens d'envoyer ta question à Pich, dés que j'ai un retour, je te fais signe :)
(toujours de trés bons gouts p2b ^^)
izno a écrit:sans pb, je viens d'envoyer ta question à Pich, dés que j'ai un retour, je te fais signe :)
:lol:
merci Izno ...c'est très sympa....
mais oui mon dipah, je le garanti sans embrouille (Pich vit au pays bas, et il y a des affaires en or là bas! de plus l'ami pich est un fouineur Hors pair , tout provient de greniers, petite annonces, y'a pas d'embrouilles :) )
Je comprends, et vu la frequence des ventes de pich et sa liste impressionnante de matos, je trouve légitime que tu poses la question !
Mais, je me porte garant, pas d'embrouilles, tout le matos a été acquis légalement :)
Et UP !!
P2b, pich n'est pas encore fixé pour le Komura, vu la rareté de la bête, il prends une petite période de réflexion avant de se décider :)
je te tiens au jus
:D
Mais, je me porte garant, pas d'embrouilles, tout le matos a été acquis légalement :)
Et UP !!
P2b, pich n'est pas encore fixé pour le Komura, vu la rareté de la bête, il prends une petite période de réflexion avant de se décider :)
je te tiens au jus
:D
izno a écrit:Bon, ami Pich, tu es attendu par ici :me marre:
Salut l'ami!
Oui oui, j'avais prevu de passer pour clarifier un peu tout ca
.....Permission de ce forum: