Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Plein de matos
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
24032009
Plein de matos
Bonsoir à tous,
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes

je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
Dernière édition par izno le Ven 8 Mai 2009 - 21:27, édité 1 fois
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Flickr
Conseil Macro , N'hesitez pas à abuser des MP si besoin ....

izno- je suis là pour vous aider, n'hésitez pas

-
Matériel : Canon40D
Home - Job: occupé//Nantes
Sujets similaires» Plein les yeux (photographie)
» Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
» Matos aérographe + astuce "cabine"
» [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !
» RDC : Koffi OLOMIDE s'est bagarré avec Cindy Le-Cœur en plein concert !
» Dossier aérographe et compresseurs - votre matos
» Matos aérographe + astuce "cabine"
» [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !
» RDC : Koffi OLOMIDE s'est bagarré avec Cindy Le-Cœur en plein concert !
Plein de matos :: Commentaires
oui, c'est un pare-soleil souple (caoutchout) de diam 67mm
...c'est pas d'origine bien sur mais comme j'ai pas de bouchon avant, je laisse le pare-soleil replie monte dessus pour proteger la lentille avant quand il est range dans la sacoche cuir....
et pour les nikkors, je sais pas si c'est bien clair dans l'annonce, mais le 50mm est un f/1.2 et pas f/2, l'objectif le + lumineux de chez Nikon
.......
et pour les nikkors, je sais pas si c'est bien clair dans l'annonce, mais le 50mm est un f/1.2 et pas f/2, l'objectif le + lumineux de chez Nikon
j'avais bien saisi pour ma part pour le 50mm tu ne vendrais pas un 50mm f/2 ais à 280€ 
Par curiosité je voudrais bien voir les photos des nikkor qd tu auras le temps
Par curiosité je voudrais bien voir les photos des nikkor qd tu auras le temps
han, t'as pas le bouchon avant du monstre, dommage (67 de diam, c'est bien ça ? )
bien par contre le pare soleil, vu la sensibilité au flare !
Deux pitites photos de famille avec les 2 nikkor + l'Helios pour comparer les tailles
:

izno a écrit:han, t'as pas le bouchon avant du monstre, dommage (67 de diam, c'est bien ça ? )
oui 67mm, c'est bien ca et effectivement pas de bouchon avant :( .....
pich900 a écrit:izno a écrit:han, t'as pas le bouchon avant du monstre, dommage (67 de diam, c'est bien ça ? )
oui 67mm, c'est bien ca et effectivement pas de bouchon avant :( .....
ok, merci
Mais pourquoi tu revends ton 50/1.2 ?
bah parceque j'ai pas (plus) besoin d'ouverture si grande avec le FF (la zone de nettete devient tellement petite que c'est pratiquement innutilisable!!!!!) et pis surtout parque j'ai besoin d'€ :oops: ......
C'est vrai que tu t'es acheté un boitier de milliardaire aussi , j'avais oublié :me marre:
bah, c'est surtout mon frere le milliardaire :me marre: .....mais maintenant, il faut que je le rembourse, car c'est bien connu, les milliardaires ne sont pas genereux
.......
.......pich900 a écrit:je te le fais pas dire........
pfffffffffffff...l'autre.....
et un paquet de mouchoirs...un....
@p2b:
.....
Bon alors, je donne les prix et tout le monde fuit a ce que je vois
...caittropcher, pas interressant ou c'est juste
.....
.....Bon alors, je donne les prix et tout le monde fuit a ce que je vois
.....
d'autres projet d'achat...! Sinon les prix ça m'a l'air tout à fait correct Tu le trouves comment le 20mm toi ?
yagelt a écrit:d'autres projet d'achat...! Sinon les prix ça m'a l'air tout à fait correct
![]()
Tu le trouves comment le 20mm toi ?
Ha un client :me marre: .....non, je plaisante
Le 20mm, et bien en fait, je ne m'en suis que tres peu servie et cela pour plusieurs raisons. Le premiere c'est que j'ai un zoom 17-70 que j'utilisais plus souvent et puis je n'utilise pas trop cette focale en fait. Et j'ai surtout/aussi un nikkor 2/28mm qui lui est une veritable bombe de pique, plus lumineux et une focale qui me convenait mieux....Mais je l'ai ressortie pour l'essayer sur le D700 et la, je l'ai vraiment redecouvert!! D'abord, l'angle de prise de vue est carrement plus interressant, un vrai grand angle et puis le rendue semble aussi meilleur sur le D700....mais bon, j'ai pas fait non plus de test scientifiques pour comparer sur les deux boitiers....
Il reste un tres bon petit objo (meme considere comme le meilleur 20mm manuel d'apres le "fameux" Kenrockwell, la: http://www.kenrockwell.com/nikon/nikkor.htm#mf )....il est aussi tout petit, un autre avantage quand on veut sortir "leger" :D ....
Voila un lien vers une serie que j'avais fait avec ce 20mm monte sur le Fuji:
http://www.photographyleforum.com/series-longues-f31/zuiderzeemuseum-enkhuizen-t12655.htm
A part la 2, toutes les autres avec le 4/20 (les exifs sont presentes si tu cliques sur le lien de l'image)
Voila!
oui je compatis
.....chez nous on paye les impots tous les mois, on s'en rend meme pas compte qu'on en paye en fait
......
pich900 a écrit:tu supputes bien diaph, affaire classée.....
Hé, un peu de respect. Je suppute quand je veux.