Derniers sujets
Guide du forumeur
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon Ben Sport XIV
Page 20 sur 40 • Partager •
Page 20 sur 40 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 
Bon Ben Sport XIV
Rappel du premier message :
Chose promise, chose due! :D
Chose promise, chose due! :D
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Re: Bon Ben Sport XIV
un peu decu du rendu des 2 dernires j'aime bien les compos mais une colorimetrie bizarre pour moi et dommage d'avoir un 85 f1.4 et le laisser dans le sac
sur se genre de trucs a mon avis le rendu aurais ete top !
les montages ouh la la bon courage hihihi la tu te lance dans le graphisme dur dur ,la j'ai pas d'avis ces plutot bien fais mais franchemnt j'aime pas ,
cote lumiere je reviens a ma premiere idee a mon avis tes 2 sources laterales ne servent a pas grand chose et gachent un peu le truc surtoud pour un montage ,en laissans des reflets aux sol ,
en tous cas ..ca a du etre un reportage sympa mais ...bon courage :me marre:
sur se genre de trucs a mon avis le rendu aurais ete top !les montages ouh la la bon courage hihihi la tu te lance dans le graphisme dur dur ,la j'ai pas d'avis ces plutot bien fais mais franchemnt j'aime pas ,
cote lumiere je reviens a ma premiere idee a mon avis tes 2 sources laterales ne servent a pas grand chose et gachent un peu le truc surtoud pour un montage ,en laissans des reflets aux sol ,
en tous cas ..ca a du etre un reportage sympa mais ...bon courage :me marre:
La séance s'est déroulée pendant une leçon, et je ne pouvais pas perturber le cours, donc quasi impossible de se déplacer.
Zoom obligatoire.
De toute manière j'aurais utilisé le 85 y en a bien un qui aurait trouvé le moyen de me dire pkoi t'as pas utilisé ton 24-70.
Pour la colorimétrie j'ai utilisé un filtre de Nik Software Color Efex pro3 pour donner volontairement ce ton chaud.
Pour l'éclairage j'ai utilisé 2 flashes pour l'équilibre lumineux, toi c'est sur avec une seule source tu es habitué à travailler en mono.
Ici pas de créa artistique, c'est du commercial aseptisé en vu d'un montage.
Autre truc c'est que l'infographiste qui devait traiter l'image prend 50€ht de l'heure, du coup c'est bibi qui va le faire gratos. Et ça c'était pas prévu.
Du coup il est bien sympa le Razor de sauver les meubles.
Pour les reflets au sol si t'as un truc je suis preneur.
tu m'expliqueras
au final, ça sera plutôt qq chose comme ça

Zoom obligatoire.
De toute manière j'aurais utilisé le 85 y en a bien un qui aurait trouvé le moyen de me dire pkoi t'as pas utilisé ton 24-70.
Pour la colorimétrie j'ai utilisé un filtre de Nik Software Color Efex pro3 pour donner volontairement ce ton chaud.
Pour l'éclairage j'ai utilisé 2 flashes pour l'équilibre lumineux, toi c'est sur avec une seule source tu es habitué à travailler en mono.
Ici pas de créa artistique, c'est du commercial aseptisé en vu d'un montage.
Autre truc c'est que l'infographiste qui devait traiter l'image prend 50€ht de l'heure, du coup c'est bibi qui va le faire gratos. Et ça c'était pas prévu.
Du coup il est bien sympa le Razor de sauver les meubles.
Pour les reflets au sol si t'as un truc je suis preneur.
tu m'expliqueras
???olive a écrit:...ca a du etre un reportage sympa mais ...bon courage :me marre:
au final, ça sera plutôt qq chose comme ça

razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
ouh la ,c'est special la quand meme
je prefere la colorimetrie mais a mon gout c'est too much ,
hihihi enfin bon je dis plus rien :oops: si c'est pour me faire moucher ca sers a rien hihihi bon tout a l'heure je suis passé vite fais j'ai ete un peu sec certe m'enfin ca va hein zen j'ai pas dis que c'etais naze j'ai juste dis que j'aimais pas trop
pour les reflets bah je me repette :me marre: pas mettre tes 2 flashs contre les murs si j'ai bien suivi tu utilise 4 sources sur cette prise ? 2 etaient suffisante je pense ,
apres pour le bonne chance c'etais pas rapport au boulot de fou qui t'atend sur le montage ,choix graphique ect ...dans le genre galere bonjour d'ou le bon courage ,zen :me marre:
je prefere la colorimetrie mais a mon gout c'est too much ,hihihi enfin bon je dis plus rien :oops: si c'est pour me faire moucher ca sers a rien hihihi bon tout a l'heure je suis passé vite fais j'ai ete un peu sec certe m'enfin ca va hein zen j'ai pas dis que c'etais naze j'ai juste dis que j'aimais pas trop
pour les reflets bah je me repette :me marre: pas mettre tes 2 flashs contre les murs si j'ai bien suivi tu utilise 4 sources sur cette prise ? 2 etaient suffisante je pense ,
apres pour le bonne chance c'etais pas rapport au boulot de fou qui t'atend sur le montage ,choix graphique ect ...dans le genre galere bonjour d'ou le bon courage ,zen :me marre:
y a pas que P2b qui a le droit aux traitement zarbi, bon ok, il a un réel savoir faire que je n'ai pas encore, mais je désespère pas.
Encore uen fois le traitement est aussi une histoire de gout.
Pour les 4 sources > 2 devant pour un éclairage homogène et 2 derrière pour griller le fond (faciliter la découpe en infographie)et donner un peu de relief.
Va voir sur youtube en tapant "studio photo" tu verras que beaucoup de pros utilisent cette méthode.
Pour le montage, c'est pas du courage qu'il me faut, mais plutot des cierges, car c'est plus compliqué que prévu.
Encore uen fois le traitement est aussi une histoire de gout.
Pour les 4 sources > 2 devant pour un éclairage homogène et 2 derrière pour griller le fond (faciliter la découpe en infographie)et donner un peu de relief.
Va voir sur youtube en tapant "studio photo" tu verras que beaucoup de pros utilisent cette méthode.
Pour le montage, c'est pas du courage qu'il me faut, mais plutot des cierges, car c'est plus compliqué que prévu.

-
heu heu...je suis pas zarbi moi....
Bon courage Razor...
Bon courage Razor...

p2b- je tofe tout ce qui bouge

-
p2b a écrit:heu heu...je suis pas zarbi moi....![]()
Bon courage Razor...
Pas toi, mais tes traitements.... encore que toi peut être un peu aussi :lol:

-
sont pas zarbi les traitements de p2b sont reussis :me marre: enfin..pas toujour hihihi
ca va je dec... hihihi
pour le decoupage la technique qui semble la plus efficace de se que j'ai pu voir sur le net par ex Jase Jarvis grand maitre en la matiere c'est d'utiliser un fond vert pour la pdv mais bon bonjour la mise en oeuvre
je suis d'accord pour le fait d'eclairer le fond mais la tu eclaire plus les cotés que le fond enfin il me semble ,bref de toute facon c'est fait je chippotte le plus dur reste a faire
et puis je serais bien incapable de faire la meme chose j'ai tj pas compris comment on decoupais proprement un sujet :lol: un moment donne je m'y etais interresse pour realiser des sequences ja'i rennonce :me marre:
ca va je dec... hihihi
pour le decoupage la technique qui semble la plus efficace de se que j'ai pu voir sur le net par ex Jase Jarvis grand maitre en la matiere c'est d'utiliser un fond vert pour la pdv mais bon bonjour la mise en oeuvre
je suis d'accord pour le fait d'eclairer le fond mais la tu eclaire plus les cotés que le fond enfin il me semble ,bref de toute facon c'est fait je chippotte le plus dur reste a faire
un fond vert eut été plus pratique car découpe auto avec la baguette magique ss toshop,...mais j'avais pas de cyclo vert
et l'éclairage arr est latéral uniquement car difficile d'aller supprimer le flash derrière si il est au centre.
on chipotera sur les postures des personnages, mais je suis très satisfait de l'éclairage uniforme.
par contre pour le montage j'arrive à rien.
j'ai pas d'idée, tout ce que je fais est super naze
et l'éclairage arr est latéral uniquement car difficile d'aller supprimer le flash derrière si il est au centre.
on chipotera sur les postures des personnages, mais je suis très satisfait de l'éclairage uniforme.
par contre pour le montage j'arrive à rien.
j'ai pas d'idée, tout ce que je fais est super naze

-
Ta méthode pour gommer le fond est excellente. C'est ça qu'il faut faire.
Facebook du forum ~ Facebook Photoscopie ~ Facebook perso ~ YouTube ~ Photoscopie
oui, mais à la base je comptais juste livrer le truc avec un fond blanc.
Du coup j'ai pas d'idée pour créer un fond sympa.
Du coup j'ai pas d'idée pour créer un fond sympa.

-
arfffff pas mal du tout ça razor !!
il va falloir bosser en post pas mal a mon avis !
mais c'est vrai que là tout les styles pouvant être interesser par la salle sont representer
maintenant il faut voir vraiment ce que veux le gars !
parce te donner carte blache c'est gentil mais tu lis pas dan ses pensèes
enfin je pense que tu le connais bien et de toutes manieres que tu as vue avec lui exactement ce qu'il attent !!!(perso en bleu c'est pas mal mais le cycliste fait un peu ton sur ton
tiens moi aussi du cyclisme aujourd'hui !!!!

1er contre la montre du Tour de France !!!!!!!
il va falloir bosser en post pas mal a mon avis !
mais c'est vrai que là tout les styles pouvant être interesser par la salle sont representer
maintenant il faut voir vraiment ce que veux le gars !
parce te donner carte blache c'est gentil mais tu lis pas dan ses pensèes
enfin je pense que tu le connais bien et de toutes manieres que tu as vue avec lui exactement ce qu'il attent !!!(perso en bleu c'est pas mal mais le cycliste fait un peu ton sur ton
tiens moi aussi du cyclisme aujourd'hui !!!!

1er contre la montre du Tour de France !!!!!!!
c'est coloré à souhait...et on apprécie la vitesse.... 

p2b- je tofe tout ce qui bouge

-
pareil que P2b, joli filé, bon cadrage, couleurs qui pètent.
tu as utilisé le flash intégré ou ton SB800?

-
razorconcept a écrit:pareil que P2b, joli filé, bon cadrage, couleurs qui pètent.
merci Pb2 et razor
j'ai tester le SB razor ;
yes, c'est beau 

Le site
La boite à outils des photographes
Les cons ça ose n'importe quoi, c'est même à ça qu'on les reconnait...
flickr
et alors tes impressions sur le SB pour le sport?

-
ben mes impressions sont simple !!
mais comment c'est possible de bosser sans flash ???? et pourtant j'usqua maintenant j'en avais pas
c'est trop top bon pour déboucher je pense que c'est obligatoire maintenant reste a l'aprivoiser
mais comment c'est possible de bosser sans flash ???? et pourtant j'usqua maintenant j'en avais pas
c'est trop top bon pour déboucher je pense que c'est obligatoire maintenant reste a l'aprivoiser
toi tu va finir comme Olive et moi, avec 15kg de matos d'éclairage sur le dos à chaque sortie.
J'ai vu un batterie Quantum Turbo sur la Bay, la même que la mienne (avec le cable pour flash Nikon fourni)... - de 100€
J'ai vu un batterie Quantum Turbo sur la Bay, la même que la mienne (avec le cable pour flash Nikon fourni)... - de 100€

-
razorconcept a écrit:toi tu va finir comme Olive et moi, avec 15kg de matos d'éclairage sur le dos à chaque sortie.
arfffff c'est clair je crois que je vais y arriver c'est trop top avec le flash !
mais je trouve que les piles tiennes bien quand même !!
180 photos et toujours des piles :shock:
je vais voir le quantum razor
je l'ai retrouvé, mais gaffe le chargeur est en 110v, il faut voir si il accepte aussi le 220v
http://cgi.ebay.fr/Quantum-Turbo-Z-Battery-w-New-Cells-Pack-Nikon-Cable_W0QQitemZ150356277958QQcmdZViewItemQQptZCamera_Flash_Accessories?hash=item2301eebac6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
avec cette batterie tu peux suivre la quadence de 5i/s sur 10 image à 1/2 puissance.
Très pratique en sport ou reportage intensif.
au pire il te faudra trouver un transfo 220/230v VoltAC 50Hz > 15Volt DC 700mA,et refaire le cablage sur la broche.
http://cgi.ebay.fr/Quantum-Turbo-Z-Battery-w-New-Cells-Pack-Nikon-Cable_W0QQitemZ150356277958QQcmdZViewItemQQptZCamera_Flash_Accessories?hash=item2301eebac6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
avec cette batterie tu peux suivre la quadence de 5i/s sur 10 image à 1/2 puissance.
Très pratique en sport ou reportage intensif.
au pire il te faudra trouver un transfo 220/230v VoltAC 50Hz > 15Volt DC 700mA,et refaire le cablage sur la broche.
Dernière édition par razorconcept le Dim 5 Juil 2009 - 19:41, édité 1 fois

-
ben ok je trop fort moi sur la baie je trouve jamais rien je vais voir ça razor merci !!
tiens au passage encore un cyclotouriste euhhhh :me marre:

j'ai envoyer un mail on verra bien
(vais changer de sac moi bientot
)
tiens au passage encore un cyclotouriste euhhhh :me marre:

j'ai envoyer un mail on verra bien
Dernière édition par will06 le Dim 5 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois
Page 20 sur 40 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40