Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Ilis
Page 1 sur 1 • Partager •
Ilis
Bon ca faisait longtemps que je n'avais pas poster, et comme la j'ai l'autorisation... :D
1.

2.

3.

4.

1.

2.

3.

4.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Re: Ilis
Ouah, superbe serie serie Fire_Fly
.....On ressent bien l'ambiance du concert je trouve, grosse preference pour la premiere ou tout y est, nettete, cadrage, couleur (le fond est superbe), bref moi j'aime
.......j'aime bien aussi celle au fish-eye....ca doit vraiment etre terrible pour du concert, le fish-eye 8) .....sinon, pas moyen d'avoir les exifs par hasard
???
Encore bravo, du boooooooh boulot
.....
.......j'aime bien aussi celle au fish-eye....ca doit vraiment etre terrible pour du concert, le fish-eye 8) .....sinon, pas moyen d'avoir les exifs par hasard
???Encore bravo, du boooooooh boulot
.....
DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : Nikon
Home - Job: Pays-bas
Salut Pich! Oué c'est au fish! J'adore cet optique!
En concert c'est pas mal, mais faut pouvoir s'approcher pres de la scène, voir etre sur la scène, et c'est pas toujours possible... sinon tu as le publique dans le champ, et meme si on peut composé avec, c'est pas toujours top, enfin je trouve.
Je vais chercher les exifs et je te les donnes.
En concert c'est pas mal, mais faut pouvoir s'approcher pres de la scène, voir etre sur la scène, et c'est pas toujours possible... sinon tu as le publique dans le champ, et meme si on peut composé avec, c'est pas toujours top, enfin je trouve.
Je vais chercher les exifs et je te les donnes.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les exifs:
1: 50mm 1.8, au 1/250 f/2.8
2: 50mm 1.8, au 1/200 f/2.8
3: 15mm 2.8 fisheye au 1/125 à f/2.8
4: 50mm 1.8, au 1/400 f/2.8
Le tout à 1000 isos.
J'aurais pu descendre les isos, mais j'ai préféré gardé une vitesse d'obtu assez élevée, c'est un groupe rock, et sur scène ça bouge tellement, et tellement vite, que j'aurais eu trop de déchets avec une vitesse plus lente.
1: 50mm 1.8, au 1/250 f/2.8
2: 50mm 1.8, au 1/200 f/2.8
3: 15mm 2.8 fisheye au 1/125 à f/2.8
4: 50mm 1.8, au 1/400 f/2.8
Le tout à 1000 isos.
J'aurais pu descendre les isos, mais j'ai préféré gardé une vitesse d'obtu assez élevée, c'est un groupe rock, et sur scène ça bouge tellement, et tellement vite, que j'aurais eu trop de déchets avec une vitesse plus lente.

Salut Fire_Fly!
Merci pour les exifs....le 1000 ISO est super propre donc pourquoi t'en priver!!! C'est vrai qu'elle avait l'air plutot "speed" la guitariste :lol: ......
le 50 1.8, c'est l'objo Canon AF? j'avais lu quelque part qu'il etait pas extra cet objo mais d'apres tes photos, je le trouve plutot pas si pas que ca :me marre: .....et derniere question! quel boitier as-tu utilises, le 1dMkII ou le 350D
???
Merci pour les exifs....le 1000 ISO est super propre donc pourquoi t'en priver!!! C'est vrai qu'elle avait l'air plutot "speed" la guitariste :lol: ......
le 50 1.8, c'est l'objo Canon AF? j'avais lu quelque part qu'il etait pas extra cet objo mais d'apres tes photos, je le trouve plutot pas si pas que ca :me marre: .....et derniere question! quel boitier as-tu utilises, le 1dMkII ou le 350D
DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : Nikon
Home - Job: Pays-bas
Oui c'est le 50 1.8 Canon. Je sais pas qui t'as dit qu'il était pas bien...
Moi je l'adore cet optique! Bon c'est claire que celui de la série L est un peu meilleur en piqué, et carrément meilleur en af, m'enfin pour moins de 100 euros, on peut pas dire qu'il soit pourrit!
Sinon comme boitier j'étais avec le 1DMkIII. Pour les isos de toute façon tu es pratiquement toujours obligé! Avec le markIII je peux monter à 1600 isos sans souci, jusqu'à 2500 iso bon ca reste encore exploitable, après au de la la qualité n'est plus top top je trouve.
De toute façon, j'évite au maximum de monter dans les isos... si je peux rester entre 800 et 1000 je suis content.
Moi je l'adore cet optique! Bon c'est claire que celui de la série L est un peu meilleur en piqué, et carrément meilleur en af, m'enfin pour moins de 100 euros, on peut pas dire qu'il soit pourrit!
Sinon comme boitier j'étais avec le 1DMkIII. Pour les isos de toute façon tu es pratiquement toujours obligé! Avec le markIII je peux monter à 1600 isos sans souci, jusqu'à 2500 iso bon ca reste encore exploitable, après au de la la qualité n'est plus top top je trouve.
De toute façon, j'évite au maximum de monter dans les isos... si je peux rester entre 800 et 1000 je suis content.

Elle dépote la mémé :lol: .
Superbe cadrage sur la première, beau boulot pris sur le vif.
Sur la deux, netteté impeccable et belles couleurs, je regrette seulement la demi guitare.
La trois, belle vue d'ensemble, lumière sympa.
Trop bon la dernière, elle est vraiment dans son trip, on sent bien le mouvement.
Belle série, je trouve que tu progresses de plus en plus sur ce thème
.
Superbe cadrage sur la première, beau boulot pris sur le vif.
Sur la deux, netteté impeccable et belles couleurs, je regrette seulement la demi guitare.
La trois, belle vue d'ensemble, lumière sympa.
Trop bon la dernière, elle est vraiment dans son trip, on sent bien le mouvement.
Belle série, je trouve que tu progresses de plus en plus sur ce thème
.
Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
Merci Titou.. bah tu vois moi j'ai plutot l'impression de regresser... enfin bref lol
Pour la demi guitare j'ai aussi la version en entier, mais j'aimais bien cadré comme ca! ^^
Pour la demi guitare j'ai aussi la version en entier, mais j'aimais bien cadré comme ca! ^^