Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Willy Ronis
Forum photo - Photographe et photographie :: DETENTE & CULTURE :: PHOTOGRAPHES CELEBRES :: Photographes célèbres
Page 1 sur 1 • Partager •
13092009
Willy Ronis
Il nous a quitté à 99 ans.
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2009/09/12/le-photographe-willy-ronis-est-mort_1239494_3382.html
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2009/09/12/le-photographe-willy-ronis-est-mort_1239494_3382.html
Sujets similaires» Willy Wonka & Bearbrick - KUBRICK
» Les appareils photos de Willy RONIS
» Willy Ronis
» Willy Ronis [Photographe]
» Appel COLLECTIF de Venise : Willy Ronis !
» Les appareils photos de Willy RONIS
» Willy Ronis
» Willy Ronis [Photographe]
» Appel COLLECTIF de Venise : Willy Ronis !
Willy Ronis :: Commentaires
vu 14 fois et pas un seul message...
vous devez être vraiment passionnés.
merci pour Mr Ronis. paix a son Ame.
vous devez être vraiment passionnés.
merci pour Mr Ronis. paix a son Ame.
C'est surtout pour l'information.
Pas tapay, je connais très peu son travail, ou alors de vue sans savoir que c'était lui.
Pas tapay, je connais très peu son travail, ou alors de vue sans savoir que c'était lui.
moi je dis un grand bravo (ironique bien sur) a tous les membres de ce forum qui se disent être passionnés de photo.
vous n'avez aucun respect pour "vos pères" car Mr Willy Ronis mérite un hommage digne de ce nom.
vous n'avez aucun respect pour "vos pères" car Mr Willy Ronis mérite un hommage digne de ce nom.
le roi est mort ? vive le roi....
pas plus de succès ici: http://www.photographyleforum.com/discussions-diverses-f33/2-deces-a-noter-ronis-et-poveda-t12760.htm
"Willy Ronis mérite un hommage digne de ce nom", plus qu'un autre homme ?
Dslé pas pour moi !
pas plus de succès ici: http://www.photographyleforum.com/discussions-diverses-f33/2-deces-a-noter-ronis-et-poveda-t12760.htm
"Willy Ronis mérite un hommage digne de ce nom", plus qu'un autre homme ?
Dslé pas pour moi !
J'ai baigné dans Willy Ronis étant plus jeune.
Mais il faut savoir que je me sentais concerné par ce type de photos et que j'ai quand même 50 berges.
Les plus jeunes ne se sentent sans doute pas concernés, car ce type de photos n'est pas très chatoyant.
Mais il faut savoir que je me sentais concerné par ce type de photos et que j'ai quand même 50 berges.
Les plus jeunes ne se sentent sans doute pas concernés, car ce type de photos n'est pas très chatoyant.
yagelt, mon post a été fait la veille de celui que tu met en lien.
il ne mérite pas plus qu'un autre mai il était un grand photographe et nous sommes sur un forum photo a ce que je sache.
donc si ça n'est pas pour toi, abstient toi d'intervenir comme la grande majorité des membres de ce forum visiblement.
il ne mérite pas plus qu'un autre mai il était un grand photographe et nous sommes sur un forum photo a ce que je sache.
donc si ça n'est pas pour toi, abstient toi d'intervenir comme la grande majorité des membres de ce forum visiblement.
Alex, je mettais en lien l'autre sujet, juste pour signaler que ce sujet à propos de Ronis n'avait pas plus de succès que celui ci.
Et il est clair que si j'aime la photo je ne suis pas pour autant un fan absolu de tous les photographes connus et reconnus.
Suis je pour autant irrespectueux ?
Qu'il soit pour toi un modèle, ou un "père" comme tu le dis d'accord, mais pas besoin d'user de condescendance. (c'est ce que j'ai ressenti...les mots parfois ne suffisent pas pour exprimer pleinement une idée, peut être que je me trompe sur tes intentions)
Allez sans rancune !
Et il est clair que si j'aime la photo je ne suis pas pour autant un fan absolu de tous les photographes connus et reconnus.
Suis je pour autant irrespectueux ?
Qu'il soit pour toi un modèle, ou un "père" comme tu le dis d'accord, mais pas besoin d'user de condescendance. (c'est ce que j'ai ressenti...les mots parfois ne suffisent pas pour exprimer pleinement une idée, peut être que je me trompe sur tes intentions)
Allez sans rancune !