Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
18122009
>>c'est par ici<<.
>>c'est par ici<<.
Sujets similaires» Nikon D3
» NIKON Objectif AF 50mm f/1.8D
» Canon EF 300mm f/4 L IS USM vs EF 400mm f/5.6 L USM
» Sigma Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro
» Annonce du forum
» NIKON Objectif AF 50mm f/1.8D
» Canon EF 300mm f/4 L IS USM vs EF 400mm f/5.6 L USM
» Sigma Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro
» Annonce du forum
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III :: Commentaires
C'est une idée pour Noël 2020 quand il y en aura d'occasion :lol: .
Cà et un D3s
.
Cà et un D3s
.oui le prix l'aura bien baissé passe que là ................ 

miam miam, je sens qu'il va bientôt un 300 AF-S à vendre (le mien)
Alexandre Baron a écrit:pour te prendre un VR1 ou 2?
le VRII tant qu'à faire

(je viens déjà de m'offrir le 70-200 VRII)
Titou a écrit:C'est une idée pour Noël 2020 quand il y en aura d'occasion :lol: .
Cà et un D3s.
D3s , nneeeeed !! :d
voila le 1er test que je vois avec un 300mm f2.8 vr.
>>TC 20E II vs TC 20E III<<.
ça m'a l'air très très bon.
>>TC 20E II vs TC 20E III<<.
ça m'a l'air très très bon.
J'ai un copain qui vient d'acheter une porche.....si à ce prix la c'était pas une bonne bagnole DE SPORT.....faudrait qd même pas déconner.... 

bah je voulais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je pouvais pas m'en empêcher....j'espère que tu m'en voudras pas razor mais je vois vraiment pas ce que vient faire la drogue la dedans
.... ....
Ce que voulait dire p2b je pense (enfin, pour moi c'était clair), c'est qu'au prix de la bête, on peut effectivement s'attendre a de la TOP prestation et quand on achète une porche, j’imagine que c'est pas pour rouler a 100 a l'heure sur l'autoroute.....je suis d'accord a 200% la dessus.
Par contre tout ce qui est cher n'est pas forcément "bon" ou du moins pas forcément proportionnellement meilleur au prix ...donc c'est pas parce que ça coûte 10 fois + cher que c'est 10 fois meilleur
......
Voila ce que je voulais dire, ni plus, ni moins.......
.... ....Ce que voulait dire p2b je pense (enfin, pour moi c'était clair), c'est qu'au prix de la bête, on peut effectivement s'attendre a de la TOP prestation et quand on achète une porche, j’imagine que c'est pas pour rouler a 100 a l'heure sur l'autoroute.....je suis d'accord a 200% la dessus.
Par contre tout ce qui est cher n'est pas forcément "bon" ou du moins pas forcément proportionnellement meilleur au prix ...donc c'est pas parce que ça coûte 10 fois + cher que c'est 10 fois meilleur
Voila ce que je voulais dire, ni plus, ni moins.......
razorconcept a écrit:P2b, si tu te drogues il faut le dire
Tu peux détailler ta réponse Razor ?
Avant de te répondre, j'aimerais que tu sois plus clair dans ta réponse....
Si maintenant tu as pas compris ce que je voulais dire...tu me le dis et je t'explique personnellement....
Ok ?
p2b a écrit:razorconcept a écrit:P2b, si tu te drogues il faut le dire
Tu peux détailler ta réponse Razor ?
Avant de te répondre, j'aimerais que tu sois plus clair dans ta réponse....
Si maintenant tu as pas compris ce que je voulais dire...tu me le dis et je t'explique personnellement....
Ok ?
j'ai vraiment du mal à comprendre ta comparaison entre une voiture et un objectif.
Je vois pas le rapport avec une Porche et un 300 f2,8 (Canon Nikon ou autre).
N'y voit absolument pas une attaque personnelle, mais la morale de l'histoire m'échappe.
D'autre part je sais très bien que tu ne touches pas à la drogue, c'est une manière humoristique de dire que ton discours n'étais pas très clair pour moi.
C'est vrai Razor tu as raison, on doit pas avoir le même sens de l'humour....
Ceci dit, Pich à très bien compris ce que je voulais dire....mais je vais rajouter ceci....Si tu montes avec mon pote ds la porche tu te dis qu'une voiture 5 fois moins puissante serait largement suffisante...ou 5 fois moins performante....
Il ne fait pas de course avec, n'est de ce fait pas tenu à un résultat....
Mais si tu lui dis ça, il va te répondre qu'il lui faut "au moins" ça....
Le 300 c'est pareil....certains croient qu'en ayant ce genre d'objo ils vont faire de meilleurs photos et c'est faux. C'est vrai, la qualité de l'image est meilleure...les flous d'arrière plan sont mieux...mais ça c'est l'objo qui le donne, mais le photographe n'a pas fait mieux lui...L'objo permet de meilleurs photos, mais c'est pas parce qu'on a cet objo que le photographe fera LUI de plus belles photos...
Et comme le disait Pich....c'est qd même un comble qu'à ce prix il soit "bon"....on attend mieux que "bon ou très bon"...
La porche de mon pote est très bonne...lui c'est une chèvre au volant....(et il le sait...j'arrête pas de lui dire... :me marre: )
Après il y a encore plein de raisons qui font que certains achètent ce genre d'objo...je connais un belge qui ne supportait pas qu'un autre forumeur possède du matériel plus cher que le sien.....et il reste les frimeurs....
Chez moi tu auras une langouste à manger mais je sais pas la cuisiner...et ma voisine c'est la reine du filet mignon...tu vas manger où ?
Ceci dit, Pich à très bien compris ce que je voulais dire....mais je vais rajouter ceci....Si tu montes avec mon pote ds la porche tu te dis qu'une voiture 5 fois moins puissante serait largement suffisante...ou 5 fois moins performante....
Il ne fait pas de course avec, n'est de ce fait pas tenu à un résultat....
Mais si tu lui dis ça, il va te répondre qu'il lui faut "au moins" ça....
Le 300 c'est pareil....certains croient qu'en ayant ce genre d'objo ils vont faire de meilleurs photos et c'est faux. C'est vrai, la qualité de l'image est meilleure...les flous d'arrière plan sont mieux...mais ça c'est l'objo qui le donne, mais le photographe n'a pas fait mieux lui...L'objo permet de meilleurs photos, mais c'est pas parce qu'on a cet objo que le photographe fera LUI de plus belles photos...
Et comme le disait Pich....c'est qd même un comble qu'à ce prix il soit "bon"....on attend mieux que "bon ou très bon"...
La porche de mon pote est très bonne...lui c'est une chèvre au volant....(et il le sait...j'arrête pas de lui dire... :me marre: )
Après il y a encore plein de raisons qui font que certains achètent ce genre d'objo...je connais un belge qui ne supportait pas qu'un autre forumeur possède du matériel plus cher que le sien.....et il reste les frimeurs....
Chez moi tu auras une langouste à manger mais je sais pas la cuisiner...et ma voisine c'est la reine du filet mignon...tu vas manger où ?
p2b, on s'en fout des porches, langoustes et filet mignon.
on s'en fout qu'un photographe sache ou non utiliser ce matériel et la raison qui l'a poussé a l'acheter.
le fait est que le dernier lien que j'ai mis montre bien la difference entre le TC20 EII et le TC20 EIII.
ce dernier est bien meilleur et très utilisable avec un 300mm f2.8 vr alors que le même objectif avec le TC20 EII sortait des images tout de même limite.
après, son prix est ce qu'il est et est discutable mais c'est comme ça.
il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.
Dernière édition par Alexandre Baron le Lun 18 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois
on s'en fout qu'un photographe sache ou non utiliser ce matériel et la raison qui l'a poussé a l'acheter.
le fait est que le dernier lien que j'ai mis montre bien la difference entre le TC20 EII et le TC20 EIII.
ce dernier est bien meilleur et très utilisable avec un 300mm f2.8 vr alors que le même objectif avec le TC20 EII sortait des images tout de même limite.
Dernière édition par Alexandre Baron le Lun 18 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois
razorconcept a écrit:Alexandre Baron a écrit:pour te prendre un VR1 ou 2?
le VRII tant qu'à faire
(je viens déjà de m'offrir le 70-200 VRII)
ah crotte de bique j'avais raté celle la ,dis donc tu l'a vendu ton 80-200 ?
avec un prix d'ami je serais super interressé ,moi je me contente du vieux :me marre:
les nvotees ca me depasse enfin ca depasse surtoud mon compte en banque hihihi
bon apres on sais que je me drogue alors bon ...
mais je ne compprend pas l'interet de changer ton 300 pour le meme avec VR ,un bon trepied n'est il pas plus utile qu'un VR ? mais bon ...en meme temp ...tu depense tes sousous comme tu veux
en se moment je traine sur un gros forum et je suis sidéré de tous ses gens qui se jettent sur les nvotées :shock: le nb de possesseur de 70-200 VR I qui se sont rués sur le VR II ,vache ! franchement ca me fais hallucinner
surtoud que pour certains ...quand on vois l'utilisation hihihi ,franchement je comprend les remarques de p2b...mais bon objectivement peu etre la jalousie de ne pouvoir me les offrir hihihi j'avais fais en fin d'annee pour mon banquier un devis de renouvellement pile poil D3s+14-24+70-200 :me marre: il a dis non non
:(Olive t'as encore rien compris.....
Si t'as pas le dernier cri tu vas pas faire de bonnes photos....
:)
Si t'as pas le dernier cri tu vas pas faire de bonnes photos....
:)
Alexandre Baron a écrit:p2b, on s'en fout des porches, langoustes et filet mignon.
Tu as raison Alex....on s'en fout...euh...tu t'en fout...
Mais ce qui me fait rire...ou ais ouais le mot est adapté et choisi...c'est qu'avant que sorte ce nouveau doubleur ts ceux qui utilisaient l'ancien doubleur trouvaient les résultats extraordinaires...( t'as cas lire un des posts de Razor qui disait qu'il n'y a aucune perte avec l'emploi de ce matos..) et aujourd' hui tu écris..je te cite..."des images tt de même limite"....
Ces propos sont le parfait reflet du photographe qui se laisse bercer et influencer avec des arguments de marketing....
N'y vois pas de propos outrageants...
Mai stu as raison Alex....tu t'en fout.... :me marre:
Page 1 sur 2 • 1, 2