Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
The shining
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
The shining
Rappel du premier message :
prise de vue du week end avec une jolie hongroise (Model Mayhem #1512527), ce n est pas sans rappeler un certain un film de Stanly Kubrick avec Jack Nicholson qui joue de la hache!!!

prise de vue du week end avec une jolie hongroise (Model Mayhem #1512527), ce n est pas sans rappeler un certain un film de Stanly Kubrick avec Jack Nicholson qui joue de la hache!!!

Re: The shining
Salut Fire, c est en effet une jolie bulgare.... pour le fond c est simplement un fond noir - un rouleau de papier trouve dans le Rougier & Plé a la sauce frere tang local... ;-)
pose du modèle assz classique, mais la hache et le regard font toute la différence (en originalité).
Un éclairage quasi parfait, avec en bonus un éclairage bien dosé en contre jour qui vient idéalement donner du volume et de la textuer aux cheveux.
Bien vu également le ventilateur pour bouger les cheveux, et dynamiser l'image.
Un traitement N&B soigné.
Mon seul regret... la main gauche coupée dans l'angle en bas.
Un éclairage quasi parfait, avec en bonus un éclairage bien dosé en contre jour qui vient idéalement donner du volume et de la textuer aux cheveux.
Bien vu également le ventilateur pour bouger les cheveux, et dynamiser l'image.
Un traitement N&B soigné.
Mon seul regret... la main gauche coupée dans l'angle en bas.
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
j'aime bien la lumière, douce, qui s'accorde avec la blondeur de la demoiselle
mais j'aurais aimé un regard plus inquiétant, pour aller avec la hache et marquer plus le contraste "blondeur - douceur de la lumière" et "dangerosité de la femme à la hache"
mais j'aurais aimé un regard plus inquiétant, pour aller avec la hache et marquer plus le contraste "blondeur - douceur de la lumière" et "dangerosité de la femme à la hache"
jaunedoe a écrit:Salut Fire, c est en effet une jolie bulgare.... pour le fond c est simplement un fond noir - un rouleau de papier trouve dans le Rougier & Plé a la sauce frere tang local... ;-)
Okay c'est bien ce qu'il me semblait!
Alors moi il y a une petite chose qui me gène, m'enfin ce n'est qu'un détail, juste du perfectionnisme, c'est la petite tache blanche pres de la lame de la hache sur le fond...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
The_Fire_Fly a écrit:jaunedoe a écrit:Salut Fire, c est en effet une jolie bulgare.... pour le fond c est simplement un fond noir - un rouleau de papier trouve dans le Rougier & Plé a la sauce frere tang local... ;-)
Okay c'est bien ce qu'il me semblait!
Alors moi il y a une petite chose qui me gène, m'enfin ce n'est qu'un détail, juste du perfectionnisme, c'est la petite tache blanche pres de la lame de la hache sur le fond...
ah oui effectivement... yapluka photoshoppe... par contre ce qui me gene le plus dans cette photo c est la main coupee, comme l'a remarque razor... mon "studio" est vraiment trop etrique, je n'ai pas assez de recul, et le fond n'est pas assez large... du coup c est raide pour cadrer tranquillement!
en tout cas merci pour le passage a vous tous!
combien il mesure ton fond?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ah oui effectivement c'est court!

Page 1 sur 2 • 1, 2