Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Apéro
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Apéro
Rappel du premier message :
c'est pas encore l'heure mais bon :me marre:

c'est pas encore l'heure mais bon :me marre:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Re: Apéro
f.ghis a écrit:ouai mais tu fais une prise et tu jettes, parce que ca éclabousse quand même là![]()
j'ai une autre idée, mais ca va être cho
ou foncer le liquide qui éclabousse

Rien ne t'empêche de fixer une serviette unis sur du bois, carton plastique etc ...
L'avantage, c'est que si c'est éclaboussé, tu peux toujours l'humidifier de façon a ce que ça reste unis .
L'avantage, c'est que si c'est éclaboussé, tu peux toujours l'humidifier de façon a ce que ça reste unis .
bien vu Ghis.
le fond blanc me convient, mais je crois aussi qu'un fond coloré ou du moins plus foncé mettra les projections en valeur.
d'autre part un petit éclairage arrière pour valoriser les éclaboussures et donner du relief (1 cellule déclenchement 15€ + un vieux flash d'occas à 10€)
Pour le fond à l'époque j'avais utilisé ma table lumineuse (plaque opaque blanche) et j'avais éclairé par dessous avec un flash studio mini d'un filtre bleu.
Le rendu était sympa et un coup d'éponge pour essuyer les projections.
édit:il y a comme un truc pas net dans le blanc en bas à droite, comme des coups de tampon
le fond blanc me convient, mais je crois aussi qu'un fond coloré ou du moins plus foncé mettra les projections en valeur.
d'autre part un petit éclairage arrière pour valoriser les éclaboussures et donner du relief (1 cellule déclenchement 15€ + un vieux flash d'occas à 10€)
Pour le fond à l'époque j'avais utilisé ma table lumineuse (plaque opaque blanche) et j'avais éclairé par dessous avec un flash studio mini d'un filtre bleu.
Le rendu était sympa et un coup d'éponge pour essuyer les projections.
édit:il y a comme un truc pas net dans le blanc en bas à droite, comme des coups de tampon

razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
ouai y'avait comme des marque de gouttes :oops:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
j'adore, splendide ! une photo extra fghis je t'encourage à continuer tu as du beau résultat !

dakodac- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : APN REFLEX pentax K100D + 18-55 et samsung WB600
Home - Job: Cécile,ambulancière, Bretagne
Merci madame 

Tu refais la meme mais pas remplie à fond, avec une dose de liquide correct, et c'est tout à fait vendable!

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 2