Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Tempête Finistérienne !
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Tempête Finistérienne !
Rappel du premier message :
Conditions de prises de vues très difficiles. Peu de lumière, vent, pluie et embruns ! Bref un bon nettoyage de l'appareil en rentrant à la maison.
Quand au bonhomme ... il avait oublié son pantalon de ciré et il en est ressorti ... humide !
J'en ai pris d'autres le lendemain avec du soleil. Cela fera l'objet d'un autre post.
1 -

2 -

3 -

4 -

Conditions de prises de vues très difficiles. Peu de lumière, vent, pluie et embruns ! Bref un bon nettoyage de l'appareil en rentrant à la maison.
Quand au bonhomme ... il avait oublié son pantalon de ciré et il en est ressorti ... humide !
J'en ai pris d'autres le lendemain avec du soleil. Cela fera l'objet d'un autre post.
1 -

2 -

3 -

4 -

Re: Tempête Finistérienne !
Belle petite série, surtout la dernière, tu ne devais pas sentir le moisi en rentrant je suppose 
snapshooter- je tofe tout ce qui bouge

La deuze, revisitée par Raz illustre bien ce moment et montre la force et la beauté de la nature.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
razorconcept a écrit:des conditions de pdv pas évidentes, mais des cadrages soignés et un paysage magnifique.
à mon goût (qui vaut ce qu'il vaut) un traitement plus musclé surtout pour le ciel rendrait les images plus percutantes.
genre ça
Hello Razor !
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait le traitement car il rend en effet rudement bien.
la 2ème razorisée est magistrale
sur la 1, la présence des gens met en évidence la grosseur des vagues
mais d'accord avec ce qui s'est dit eu dessus : ces gens sont complètement inconscients :evil:
sur la 1, la présence des gens met en évidence la grosseur des vagues
mais d'accord avec ce qui s'est dit eu dessus : ces gens sont complètement inconscients :evil:
Andy a écrit:razorconcept a écrit:des conditions de pdv pas évidentes, mais des cadrages soignés et un paysage magnifique.
à mon goût (qui vaut ce qu'il vaut) un traitement plus musclé surtout pour le ciel rendrait les images plus percutantes.
genre ça
Hello Razor !
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait le traitement car il rend en effet rudement bien.
désolé pour la réponse tardive.
j'ai bricolé rapidement ta photo sous photoshop via un plug in Topaz adjust
des exemples ICI
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
Merci Razor pour la réponse. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Le résultat est vraiment top !
Le résultat est vraiment top !
avant d'essayer traite les multiples photos en attente :lol:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Impressionnante cette série et je trouve que la 4 a beaucoup d'impact, bravo à toi Andy

Page 1 sur 2 • 1, 2