Derniers sujets
Guide du forumeur
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bordeaux by night
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bordeaux by night
Rappel du premier message :
ça faisait une éternité que je n'avais rien posté, ça devenait vraiment honteux
Fin janvier, j'ai fait un tour à Bordeaux pour un congrès, j'en ai profité pour faire prendre l'air à mon Kadisse
1-

2-

3-

4-

ça faisait une éternité que je n'avais rien posté, ça devenait vraiment honteux
Fin janvier, j'ai fait un tour à Bordeaux pour un congrès, j'en ai profité pour faire prendre l'air à mon Kadisse
1-

2-

3-

4-

Re: Bordeaux by night
misteryfab a écrit:...................Sachant bien sur qu’avec mon petit Lumix je ne ferais pas ce genre de clichés.
Ce n'est pas le matériel qui fait, mais celui qui est derrière...
Jacky a écrit:misteryfab a écrit:...................Sachant bien sur qu’avec mon petit Lumix je ne ferais pas ce genre de clichés.
tout à fait, j'ai fait de très belles photos de nuit avec feu mon ancien bridge
et un trepied, tu peux en trouver un à bon marché (le mien, je l'ai trouvé à 100 francs à l'époque)
magnifique !
Qel courage !!!1h45 du matin si la l'horloge devant le grand théatre de Bordeaux est à la bonne heure !!!
Elles sont toutes magnifiques en tout cas .
Elles sont toutes magnifiques en tout cas .

JEROME- je suis une star de la photo

-
Matériel : canon 1000 D - canon G7 -canon sx10is
Home - Job: Technicien travaux publics NIORT 79000
trsè bien réalisé, travail soigné.
on sent la parfaite maîtrise.
Un pref pour les 2 premières.
on sent la parfaite maîtrise.
Un pref pour les 2 premières.
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
merci à tous :me marre:
Jérome, oui elle était bien à l'heure
je suis redescendue de ma chambre d'hôtel après une soirée resto et une balade en ville entre copains, justement parce que j'étais sortie au resto sans trepied
il faut se motiver por resortir, mais à cette heure là, il y a bcp moins de monde sur la photo :me marre:
Razor :oops: merci
Jérome, oui elle était bien à l'heure
je suis redescendue de ma chambre d'hôtel après une soirée resto et une balade en ville entre copains, justement parce que j'étais sortie au resto sans trepied
il faut se motiver por resortir, mais à cette heure là, il y a bcp moins de monde sur la photo :me marre:
Razor :oops: merci
snapshooter a écrit:Sachant bien sur qu’avec mon petit Lumix je ne ferais pas ce genre de clichés.
tu vas pas dénigrer un Lumix, quand même, ça serai un comble! n'aies pas de complexe de matos, tu ne pourras pas tout faire avec, j'en sais quelque chose, avec mon FZ20, mais j'en suis toujours satisfait, alors t'occupes pas de la marque de l'APN, shoote!!!
Jacky a écrit:misteryfab a écrit:...................Sachant bien sur qu’avec mon petit Lumix je ne ferais pas ce genre de clichés.
Snooze a écrit:Jacky a écrit:misteryfab a écrit:...................Sachant bien sur qu’avec mon petit Lumix je ne ferais pas ce genre de clichés.
tout à fait, j'ai fait de très belles photos de nuit avec feu mon ancien bridge
et un trepied, tu peux en trouver un à bon marché (le mien, je l'ai trouvé à 100 francs à l'époque)
Désolé, je ne dénigre pas mon Lumix, mais j'ai tellement vu ce genre de matériel être critiqué dans les forums, que je me suis demandé si je n'avait pas fait de connerie d'acheter un bridge pour débuter. Pour le trépied, j'en ai déjà acheté un, environ 38 €.
J'ai aussi commencé avec un bridge pendant deux ans, et je me suis vraiment éclaté avec. A part le bruit en haute sensibilité et la difficulté d'avoir de faibles profondeurs de champ, je n'avais rien à lui reprocher !
Et j'étais déjà fan de photos de nuit et de macro...
Et j'étais déjà fan de photos de nuit et de macro...

Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
misteryfab a écrit:
Désolé, je ne dénigre pas mon Lumix, mais j'ai tellement vu ce genre de matériel être critiqué dans les forums, que je me suis demandé si je n'avait pas fait de connerie d'acheter un bridge pour débuter. Pour le trépied, j'en ai déjà acheté un, environ 38 €.
tu as un bridge, tu as un trepied, tu as tout ce qu'il faut pour faire de belles photos de nuit
il suffit d'un peu de patience et d'experience.
J'avais un vieux HP 850 (qui est mourute en tombant du trepied, justement, un jour où je ne le tenait pas bien et où je n'avais pas mis la lanière autour du cou
), je me suis eclatée en faisant des photos de nuit
effectivement il peut y avoir du bruit qd tu montes les isos, mais si tu as un trepied, il suffit de monter le temps de pose, et pis c'est tout.... et si tu as des flous de bougé qd tu déclenches, tu utilises le retardateur
Pour preuve, ces photos là, je les ai faites avec mon bridge, et qd je les regarde, j'en suis encore très contente :

une très belle qualité de photos Snooze, bravo,
les cadrages sont plaisants, mais celui qui retiens le plus mon attention c'est l'ange sur la photo numéro 4, je trouve que tu l'as très bien réussie celle là
pour la une, comme les autres un petit peu trop serré pour moi, mais peut être qu'en voyant le haut de la colonne j'aurais fait comme toi

les cadrages sont plaisants, mais celui qui retiens le plus mon attention c'est l'ange sur la photo numéro 4, je trouve que tu l'as très bien réussie celle là
pour la une, comme les autres un petit peu trop serré pour moi, mais peut être qu'en voyant le haut de la colonne j'aurais fait comme toi

Page 1 sur 2 • 1, 2