Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Concours N° 38 - MACRO
Forum photo - Photographe et photographie :: DETENTE & CULTURE :: CONCOURS PHOTOS :: Concours mensuels internes
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
19062010
Concours N° 38 - MACRO
voici le thème choisi par Ricochet : MACRO
MACRO
A vos APN
Règlement, à lire soigneusement et attentivement:
Vous pouvez envoyer vos photos du dimanche 20 juin au samedi 31 juillet minuit
Envoyez vos photos à: photographyleforum@gmail.com
Un accusé de réception de la photo sera envoyé à chaque participant (après examen de l'administration, soyez patient s'il vous plait),
La photo ne doit pas dépasser 800 x 800 pixels,
La photo ne doit pas peser plus de 300 kilo-octets,
La photo peut avoir été prise à n'importe quelle date,
Toute photo hors sujet ne sera pas prise en compte,
Toute photo déjà postée sur le forum sera refusée,
La photo ne doit pas comporter de signature ni d'exifs,
Les montages photos et les cadres sont interdits,
Les multiptyques sont interdits,
L'envoi est limité à une seule photo par membre,
Le concours est ouvert à tous y compris administrateurs, modérateurs et le vainqueur du mois précédent,
Toute photo ne respectant pas le règlement sera rejetée, prenez en bien connaissance.
MACRO
A vos APN
Règlement, à lire soigneusement et attentivement:
Vous pouvez envoyer vos photos du dimanche 20 juin au samedi 31 juillet minuit
Envoyez vos photos à: photographyleforum@gmail.com
Un accusé de réception de la photo sera envoyé à chaque participant (après examen de l'administration, soyez patient s'il vous plait),
La photo ne doit pas dépasser 800 x 800 pixels,
La photo ne doit pas peser plus de 300 kilo-octets,
La photo peut avoir été prise à n'importe quelle date,
Toute photo hors sujet ne sera pas prise en compte,
Toute photo déjà postée sur le forum sera refusée,
La photo ne doit pas comporter de signature ni d'exifs,
Les montages photos et les cadres sont interdits,
Les multiptyques sont interdits,
L'envoi est limité à une seule photo par membre,
Le concours est ouvert à tous y compris administrateurs, modérateurs et le vainqueur du mois précédent,
Toute photo ne respectant pas le règlement sera rejetée, prenez en bien connaissance.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Sujets similaires» CANON EF-S 60mm OU EF 100 mm MACRO
» Grand concours d'écriture fantasy
» Interview de P2b - gagnant du concours macro
» Concours MACRO N° 38 : les résultats
» Concours Digit-Photo mai 2011 "La Macro"
» Grand concours d'écriture fantasy
» Interview de P2b - gagnant du concours macro
» Concours MACRO N° 38 : les résultats
» Concours Digit-Photo mai 2011 "La Macro"
Concours N° 38 - MACRO :: Commentaires
Ouais, je vais peut être essayer avec mon caméscope, ou même me trouver un téléphone qui fait des images, avec un peu de chance, la zone de flou sera au bon endroit et pourra passer pour du bokeh, quand à me pencher sur la question ça fait un moment que je m'y penche.
Non , plus sérieusement, tant que je n'aurais pas décidé d'acheter le G2 pour pouvoir monter mon 50mm Zuiko avec les bagues allonge macro du même métal, faut pas rêver, , dela proxi, du portrait ressemblant de bébêtes, OK, mais des fantaisies , des prouesses de matos, soyons réalistes, un zomm 36/420 c'est pas un Zoom à effets spéciaux, aller chercher un détail en haut d'une église, OK, pour le reste...
Non , plus sérieusement, tant que je n'aurais pas décidé d'acheter le G2 pour pouvoir monter mon 50mm Zuiko avec les bagues allonge macro du même métal, faut pas rêver, , dela proxi, du portrait ressemblant de bébêtes, OK, mais des fantaisies , des prouesses de matos, soyons réalistes, un zomm 36/420 c'est pas un Zoom à effets spéciaux, aller chercher un détail en haut d'une église, OK, pour le reste...
ben là si j'ai bien compris faut juste un bokeh, pas une macro, ni effet spéciaux de ouff
, un bokeh tu fais ça avec tout est n'importe quoi en fait, de plus pas obligé qu'il soit lisse il peut être graphique aussi. je pense que tu sous estime ce que peu faire ton bridge.

C'est pas le bridge que je sous estime, depuis le temps que je le pratique, je le connais, non , en fait je ne suis pas accro au Bokeh, tout bêtement, s'il est là, je le garde mais je ne cours pas après
ressortez les 500 à miroir 
sinon vous avez ça http://www.bokehmasterskit.com/buy/

sinon vous avez ça http://www.bokehmasterskit.com/buy/
bravo au gagnant, bien mérité, et à tous les participants 
seules les trois premières photos sont affichées, pas les autres ? (je pose la question parce que ça peut être dû à ma connexion d'un autre âge...)
j'aime bien mettre les noms sur les photos, et là je n'en ai que trois...
sinon le nouveau sujet, j'adore, j'y avais même pensé un jour, mais je n'ai jamais gagné, alors...
(enfin si, mais c'était il y a tellement longtemps...)
bien vu Izno ! :D
seules les trois premières photos sont affichées, pas les autres ? (je pose la question parce que ça peut être dû à ma connexion d'un autre âge...)
j'aime bien mettre les noms sur les photos, et là je n'en ai que trois...
sinon le nouveau sujet, j'adore, j'y avais même pensé un jour, mais je n'ai jamais gagné, alors...
bien vu Izno ! :D
ah tu voulais que je remette tout , je vais mettre le numéro des photos??? je vais essayer de faire ça alors :lol:
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5