Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
le dibond
Forum photo - Photographe et photographie :: TECHNIQUES & CONSEILS :: TUTORIELS / MODES OPÉRATOIRES ET PRISE DE VUE :: Impression / tirages :: Salon argentique :: Développements
Page 1 sur 1 • Partager •
04082010
le dibond
j'ai montré mon japonisant ailleur...
et on m'a conseillée de le faire développer sur ce support....
http://www.posterxxl.fr/alu-dibond
je partage,
personellement je croix que je vais suivre le conseil de Vux
et on m'a conseillée de le faire développer sur ce support....
http://www.posterxxl.fr/alu-dibond
je partage,
personellement je croix que je vais suivre le conseil de Vux
Sujets similaires» le dibond
» Impression sur toile
» Première expo, conseils tirages photos
» Logo et marquages
» le R2-D2 a larsen life size
» Impression sur toile
» Première expo, conseils tirages photos
» Logo et marquages
» le R2-D2 a larsen life size
le dibond :: Commentaires
justement j'étais en train de me posé la question et je compté ouvrir un fil à ce sujet afin de savoir ou vous faisiez développer vos photo et sur quelle support en fonction du type de photo (paysage, macro, animalier etc....)
écoute, là je vais passer une grosse commande dans un labo sur grenoble m'a dit Jacky...
on va y commander des agrandissements mais aussi des cartes de voeux etc...
pour deux de nos photos j'ai décidé d'essayer le dibond, je te tiens au courrant si tu veux, de ce que cela va donner
on va y commander des agrandissements mais aussi des cartes de voeux etc...
pour deux de nos photos j'ai décidé d'essayer le dibond, je te tiens au courrant si tu veux, de ce que cela va donner
Photoweb, c'est le site que j'utilise de temps en temps...
Je n'ai a ce jour jamais été déçu, même pour un 50*70 réalisé a partir d'un jpg du 350D...
De plus il y en a de bon retour pour ce dernier...
Je n'ai a ce jour jamais été déçu, même pour un 50*70 réalisé a partir d'un jpg du 350D...
De plus il y en a de bon retour pour ce dernier...
par le net j'ai déjà fais des tirage mais que pour des photo souvenir (famille vacance etc) pour les tirages j'allais directement en boutique photo, mais j'ai été déçu une fois et depuis mon déménagement j'ai pas pris le temps dans cherché un nouveau par ici. j'avais entendu parle de négatif+, j'ai été sur le site mais y a tellement de tarif que je m'y suis perdu :D :shock:
personellement ai reçu mes tirages, de chez Photoweb,
plein d'agrandissements en 30/40, quelques uns en 20/30 et deux photos sur PVC
ces dernières sont carrément magnifiques, ça vaut vraiment la peine si on a une photo que l'on trouve particuliairement belle :D
plein d'agrandissements en 30/40, quelques uns en 20/30 et deux photos sur PVC
ces dernières sont carrément magnifiques, ça vaut vraiment la peine si on a une photo que l'on trouve particuliairement belle :D
J'ai toujours été très satisfait de Photoweb, j'ai eu à utiliser leur option de récupération de la lumière, c'est carrément bluffant :shock: .
Le Dibond, c'est bien si tu n'encadres pas tes photos ?
Le Dibond, c'est bien si tu n'encadres pas tes photos ?
en effet, Titou
tu ne les encadre pas, elles sont collées sur un support :D
une fois qu'on les aura accrochées, je vous ferai une photo, je vous inviterai bien pour l'apéro mais le sur à la picardie ça fait un bout hein
pour les autres photos, j'ai trouvé des cadres avec passe partout, le tout pour 16 CHF (presque 10 euros) en 30x40 cm le cadre est en bois noir, la marquise blanc cassé, j'en ai carrément acheté 10
(le magasin qui va bien, le bleu et jaune avec plein d'Elans :D )
tu ne les encadre pas, elles sont collées sur un support :D
une fois qu'on les aura accrochées, je vous ferai une photo, je vous inviterai bien pour l'apéro mais le sur à la picardie ça fait un bout hein
pour les autres photos, j'ai trouvé des cadres avec passe partout, le tout pour 16 CHF (presque 10 euros) en 30x40 cm le cadre est en bois noir, la marquise blanc cassé, j'en ai carrément acheté 10
C'est très beau la Picardie, j'y ai passé mes vacances d'été (enfin, au calendrier c'était l'été :me marre: ) pendant trois ans de suite.