Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Un sélecteur de thèmes pour changer les couleurs
Page 1 sur 1 • Partager •
06102010
Un sélecteur de thèmes pour changer les couleurs
Vous avez accès à présent à un sélecteur de thèmes qui se trouve en-dessous du titre du forum.
16 thèmes différents sont à votre disposition. Ils sont différents les uns des autres par les couleurs, les dispositions des messages, la position des profils dans les posts (gauche ou droite), les couleurs de fond, ou la largeur du thème.
Il se peut que le chargement d'un thème mette quelques secondes à se mettre en place, mais une fois installé, c'est tout à fait stable et fluide.
J'espère que chacun y trouvera son compte.
16 thèmes différents sont à votre disposition. Ils sont différents les uns des autres par les couleurs, les dispositions des messages, la position des profils dans les posts (gauche ou droite), les couleurs de fond, ou la largeur du thème.
Il se peut que le chargement d'un thème mette quelques secondes à se mettre en place, mais une fois installé, c'est tout à fait stable et fluide.
J'espère que chacun y trouvera son compte.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
Sujets similaires» Changer la sonnerie SMS d'un Iphone 4
» DelSoko artiste peintre abstrait contemporain s'exprime sur la toile à travers le langage des formes et des couleurs.
» Musique pour tous...
» Pour apprendre la dentelle
» scénario pour bande dessinée
» DelSoko artiste peintre abstrait contemporain s'exprime sur la toile à travers le langage des formes et des couleurs.
» Musique pour tous...
» Pour apprendre la dentelle
» scénario pour bande dessinée
Un sélecteur de thèmes pour changer les couleurs :: Commentaires
Je tiens à souligner que ce sélecteur de thèmes est le fruit du travail de l'équipe de modération-administration tout entière.
super 
et en plus je viens seulement de comprendre la finalité du truc
et en plus je viens seulement de comprendre la finalité du truc
diaph16 a écrit:Je tiens à souligner que ce sélecteur de thèmes est le fruit du travail de l'équipe de modération-administration tout entière.
Et le fruit de luttes harassantes entre l'administrateur et la horde de Hachteuleumeuleux et de Séaissaises hargneux et vicieux
Çà mérite une petite ovation
Titou a écrit:diaph16 a écrit:Je tiens à souligner que ce sélecteur de thèmes est le fruit du travail de l'équipe de modération-administration tout entière.
Et le fruit de luttes harassantes entre l'administrateur et la horde de Hachteuleumeuleux et de Séaissaises hargneux et vicieux.
Çà mérite une petite ovation.
n'oublions pas les boulets dans mon genre qui regardent de loin en travant queue d'bouse :me marre:
oui, je confirme, ça mérite une ovation
chui pas mal dans le style aussi, bon je triche passe qu'on se telephone :me marre: