Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
CONCOURS N° 44 "STATION SERVICE" la photo et les résultats !!!
Forum photo - Photographe et photographie :: DETENTE & CULTURE :: CONCOURS PHOTOS :: Concours mensuels internes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
20042011
CONCOURS N° 44 "STATION SERVICE" la photo et les résultats !!!

Inutile de voter Snooze est la seule à avoir participé au concours

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
CONCOURS N° 44 "STATION SERVICE" la photo et les résultats !!! :: Commentaires
super ! 
comment tu as fait pour avoir le filé derrière ? c'est un train qui passe, derrière ? tu as joué avec le circuit de ton neveu ? :me marre:
j'avais pensé à une photo comme ça moi aussi, mais je n'ai plus de ce genre de jouet dans mon entourage ...
en tout cas bravo à toi, et ponds nous quelque chose de "facile" pour la suite :me marre:
comment tu as fait pour avoir le filé derrière ? c'est un train qui passe, derrière ? tu as joué avec le circuit de ton neveu ? :me marre:
j'avais pensé à une photo comme ça moi aussi, mais je n'ai plus de ce genre de jouet dans mon entourage ...
en tout cas bravo à toi, et ponds nous quelque chose de "facile" pour la suite :me marre:
merci à vous 2
La nNouvelle : oui c'est un jouet ancien en tôle, le filé derrière est un camion benne qui dévale le circuit (j'en ai été contente au bout de 50 photos à peine
)
mais c'est mon circuit à moi, je collectionne les jouets en métal à ressort (qu'on remonte avec une clé) :me marre:
pour ce qui est du prochain concours, je me creuse la cervelle et je vous dis dans le ouikend de toute façon
La nNouvelle : oui c'est un jouet ancien en tôle, le filé derrière est un camion benne qui dévale le circuit (j'en ai été contente au bout de 50 photos à peine
mais c'est mon circuit à moi, je collectionne les jouets en métal à ressort (qu'on remonte avec une clé) :me marre:
pour ce qui est du prochain concours, je me creuse la cervelle et je vous dis dans le ouikend de toute façon
Heureusement qu'elle a été présente, notre Snoozette adorée.
diaph16 a écrit:Heureusement qu'elle a été présente, notre Snoozette adorée.
j'avais une autre idée également mais que je n'ai pas pu réaliser.... les vieilles stations services abandonnées sur les bords de route, avec un essai de ttt N&B ou un traitement couleur un peu glauque/agressif... J'essaierai qd même de m'arreter un de ces 4 sur ce genre de chose
Tu as raison, vus les prix pratiqués, nous allons bientôt avoir des chefs-d’œuvres en péril sur les bras.
par ici, il y en a déjà plein, bcp de stations services de campagne sont abandonnées... soit elles sont en ruines, soit elles sont transformées en habitation
Bonjour la dépollution et le dégazage.
Chez nous, elles ont toutes disparu... Il y a quelques années, il restait deux pompes à bras rouges avec les leviers. Mêmes les pompes "modernes" sont toutes enlevées, ce qui est compréhensible quand on connaît le prix :shock: .
En tout cas, bravo à Snooze, la photo est vraiment sympa :D .
En tout cas, bravo à Snooze, la photo est vraiment sympa :D .
le prochain sujet du concours bientôt dévoilé :lol:
j'ai failli choisir "fuite de plafond" pour être sure de gagner encore, et puis finalement, non :me marre:
Quelle bonne blague. Rien ne t'atteint, toujours de bonne humeur.
même si ça me fait carrement ch...suer, c'est qu'un dégat des eaux, ça n'a même pas pourri le papier peint des voisins bien que ça ait coulé un peu chez eux
Au fil des ans, j'ai développé une sorte de philosophie bien à moi pour ne pas perforer mes ulcères devant les nombreuses contrariétés rencontrées... Je méprise cordialement et intensemment les emmerdements et les emmerdants, ce qui me donne une sorte de sérénité. et ça marche pas mal :me marre:
Au fil des ans, j'ai développé une sorte de philosophie bien à moi pour ne pas perforer mes ulcères devant les nombreuses contrariétés rencontrées... Je méprise cordialement et intensemment les emmerdements et les emmerdants, ce qui me donne une sorte de sérénité. et ça marche pas mal :me marre:
pas tout à fait, parce que ça n'empeche pas les bouses d'arriver qd même...
Mais tu leur montres que tu es bien au dessus de ça, que tu fais fi de ces vils soucis, crânement, en te drapant dans ta dignité bafouée
ça n'empeche pas d'avoir des ennuis, ça fait juste faire des économies sur le lexomil et le gaviscon
Mais tu leur montres que tu es bien au dessus de ça, que tu fais fi de ces vils soucis, crânement, en te drapant dans ta dignité bafouée
ça n'empeche pas d'avoir des ennuis, ça fait juste faire des économies sur le lexomil et le gaviscon
si tu veux m'aider, les sujets qui vont bien pour moi sont : panne d'apn, ou panne de voiture 
panne de voiture aussi ? houlala, c'est la mauvaise série...
Page 1 sur 2 • 1, 2