Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Justine...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Justine...
Rappel du premier message :
Voilà j'ai pris cette photo d'une amie, je trouve qu'elle est super belle dessus mais seulement mon arrière plan n'est pas génial... je sais pas comment faire pour rendre cette photo un peu plus jolie. J'écoute vos avis et vos conseils ! :D

(la photo originale)

Voilà j'ai pris cette photo d'une amie, je trouve qu'elle est super belle dessus mais seulement mon arrière plan n'est pas génial... je sais pas comment faire pour rendre cette photo un peu plus jolie. J'écoute vos avis et vos conseils ! :D

(la photo originale)

Charline- photography m'aide beaucoup

-
Matériel : Nikon D5000
Home - Job: étudiante
Re: Justine...
f.ghis a écrit:les limites du bras et toussa sont trop visibles![]()
Vous battez pas les mecson voit que le sujet est sympathique
![]()
qui critique les blond(es)![]()
Tu vois Ghis tu dis presque la même chose que moi, concernant les mecs....
je referai la photo dans la semaine mais juste par "passion de la Photo" pas du modèle
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Bien souvent, on ne voit l'arrière plan que lorsque la photo a été prise, donc trop tard !
Quitte à passer pour un pénible, ne pas hésiter à virer ce qui gène (dans la mesure du possible), ou changer d'endroit, ce sera toujours mieux et plus naturel que de passer une heure à faire disparaître l'arrière plan comme l'a si bien fait l'ami jl (toutes mes félicitations
).
Attention à la mise au point : il y a plus de détails dans les cheveux du bas que dans les yeux.
Quitte à passer pour un pénible, ne pas hésiter à virer ce qui gène (dans la mesure du possible), ou changer d'endroit, ce sera toujours mieux et plus naturel que de passer une heure à faire disparaître l'arrière plan comme l'a si bien fait l'ami jl (toutes mes félicitations
).Attention à la mise au point : il y a plus de détails dans les cheveux du bas que dans les yeux.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
On ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Confucius).

Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
Bonjour,
Un bien joli modèle qui se prête au jeu du photographe.
voici ma réponse à ta question.
Je pense que le principal problème de ta photo est le cadrage.
(Mais quand on regarde tes 2 propositions, on s'aperçoit que la réponse est dans la question :me marre: )
En supprimant radicalement la partie gauche de la photo (en passant en format 8x10) tu supprimes le fond indésirable.
Perso, j'ai redonné de la netteté sur le visage et appliquer un petit traitement perso pour donner de la brillance à l'éclairage venant de derrière.
De même, recardée ainsi, on regrette que son regard ne soit pas dirigé vers l'objectif :D
En espérant que ça t'apporte quelque chose
Amicalement
Dominique

Un bien joli modèle qui se prête au jeu du photographe.
voici ma réponse à ta question.
Je pense que le principal problème de ta photo est le cadrage.
(Mais quand on regarde tes 2 propositions, on s'aperçoit que la réponse est dans la question :me marre: )
En supprimant radicalement la partie gauche de la photo (en passant en format 8x10) tu supprimes le fond indésirable.
Perso, j'ai redonné de la netteté sur le visage et appliquer un petit traitement perso pour donner de la brillance à l'éclairage venant de derrière.
De même, recardée ainsi, on regrette que son regard ne soit pas dirigé vers l'objectif :D
En espérant que ça t'apporte quelque chose
Amicalement
Dominique

Page 2 sur 2 •
1, 2