Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Nikon D2Hs
Page 1 sur 1 • Partager •
10012012
Nikon D2Hs
Hello!
Ca interresserait quelqu'un ce boitier dinausaure?
voila une photo de la bete avec accessoires et tout et tout....:

je l'avais acheté pour faire de l'animalier mais vue que je fait deux sorties par an, c'etait pas vraiment une bonne idée!!!
Eventuellement echange contre matos d'eclairage studio et ou trepied/ballhead....
MP si interresse, j'enverrais plus d'infos et/ou photos.....
Ca interresserait quelqu'un ce boitier dinausaure?
voila une photo de la bete avec accessoires et tout et tout....:

je l'avais acheté pour faire de l'animalier mais vue que je fait deux sorties par an, c'etait pas vraiment une bonne idée!!!
Eventuellement echange contre matos d'eclairage studio et ou trepied/ballhead....
MP si interresse, j'enverrais plus d'infos et/ou photos.....

DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : Nikon
Home - Job: Pays-bas
Sujets similaires» Nikon D400
» Nikon d3100 : Conseils réglages
» Nikon D2Hs
» Nikon D 5000
» comparaison Pentax K20D vs Nikon D90
» Nikon d3100 : Conseils réglages
» Nikon D2Hs
» Nikon D 5000
» comparaison Pentax K20D vs Nikon D90
Nikon D2Hs :: Commentaires
Tu le gardes pas en boîtier de secours ?
Pour le prix que tu vas en tirer, çà vaut le coup de le garder, si tu fais une sortie avec difficulté de changer d'objectif...
Pour le prix que tu vas en tirer, çà vaut le coup de le garder, si tu fais une sortie avec difficulté de changer d'objectif...
bah t'exagère, ca vaut quand même encore quelques centaines d'euros
... et pour rappel ca en valait encore quelques milliers il y a quelques années de ca!!!
C'est pas le D2h mais D2hs, boitier plus rare et meilleur que le d2h (enfin d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche.....).....
Non, je compte vraiment pas le garder, trop pointu pour moi et surtout pour un boitier de secours (comme si j'avais besoin d'un boitier de secours avec ce que je fais comme photos!)....et puis je collectionne les objectifs, pas les boitiers
....
... et pour rappel ca en valait encore quelques milliers il y a quelques années de ca!!!C'est pas le D2h mais D2hs, boitier plus rare et meilleur que le d2h (enfin d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche.....).....
Non, je compte vraiment pas le garder, trop pointu pour moi et surtout pour un boitier de secours (comme si j'avais besoin d'un boitier de secours avec ce que je fais comme photos!)....et puis je collectionne les objectifs, pas les boitiers
C'est sûr que si tu n'en a pas l'utilité, autant le vendre maintenant, çà t'aidera à étoffer ta collection de cailloux
.
.Titou a écrit:C'est sûr que si tu n'en a pas l'utilité, autant le vendre maintenant, çà t'aidera à étoffer ta collection de cailloux.
non j'arrete avec les cailloux, la vitrine est pleine
en parlant de cailloux, je vais sans doute aussi revendre mon nikon Ai-p 4/500mm qui prend la poussiere avec le D2Hs, si ca interresse quelqu'un par ici......