Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Contemplation
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 1 • Partager •
Contemplation
....je ne sais plus si je l'ai déjà posté ? Si oui vous n'aurez plus qu'à m'excuser et si non vous n'avez plus qu'à agrandir l'image pour mieux la critiquer

Re: Contemplation
non pas que je me souvienne, bon je suis sur le portable ca rend un peu grisouille je regarderai dur le PC
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
La gamme de gris est époustouflante, les blancs sont détaillés et les noirs profonds.
De plus, la composition transmet un beau message plein de sérénité.
De plus, la composition transmet un beau message plein de sérénité.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
J'aime beaucoup le sujet, je trouve la texture des pierres magnifique.
On ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Confucius).

Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
Belle composition, le rendu sur le quai est bien (le haut du dossier du banc pile poil sur l'horizon) , mais le reste - au dessus - un peu grisouille, notamment la croix qui pourrait se détacher mieux sur le ciel.
Enfin, à mon avis.
Enfin, à mon avis.
Sal a écrit: un peu grisouille, notamment la croix qui pourrait se détacher mieux sur le ciel.
La photo va à contre-sens de ce qu'on voit habituellement... Ces gris très proches les uns des autres procurent une douceur.
Je crois que trop de contraste pourrait nuire à cette interprétation tout en douceur
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
diaph16 a écrit:Sal a écrit: un peu grisouille, notamment la croix qui pourrait se détacher mieux sur le ciel.
La photo va à contre-sens de ce qu'on voit habituellement... Ces gris très proches les uns des autres procurent une douceur.
Je crois que trop de contraste pourrait nuire à cette interprétation tout en douceur
Tout à fait d'accord !
On ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Confucius).

Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
celle là je l'adore El-Abuelo
tout me plait, le cadrage, le monsieur qui regarde l'horizon, en attendant on ne sait quoi, la croix a côté de lui fini superbement la scène
un très beau shoot, que le noir et blanc déssert particuliairement bien
très poétique, tout en douceur, j'aime aussi beaucoup !

lanouvelle- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job: Creuse (23)
Nickel, j'adore aussi
DreamBrothers- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : Nikon
Home - Job: Pays-bas
la composition est magnifique, mais moi aussi je trouve le ciel trop grisouille, j'aurais aimé que la croix se détache plus