Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
ensuite prenez un thé chaud
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: ensuite prenez un thé chaud
Les vagues ressortent mieux au même niveau qu'en plongée (si j'ose dire).
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
je me sens frigorifiée rien qu'en regardant la 2 et sa brume et sa sensation de froid 

c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud
Diaph tu as raison, mais en raison des vagues je n'ai pas osé descendre mon 7D tout neuf dans la houle
Diaph tu as raison, mais en raison des vagues je n'ai pas osé descendre mon 7D tout neuf dans la houle
toute la série est bien frigorifiante pas de problème !
je retiens surtout la 4 qui est vraiment très belle, le rendu de l'écume devant, les projections dues à la vague, les rochers, et cette belle lumière, je prends tout !
par contre je ne prends pas le thé, mais si tu as un chocolat chaud ...
et tu as un 7D maintenant ? ça s'arrose !
je retiens surtout la 4 qui est vraiment très belle, le rendu de l'écume devant, les projections dues à la vague, les rochers, et cette belle lumière, je prends tout !
par contre je ne prends pas le thé, mais si tu as un chocolat chaud ...
et tu as un 7D maintenant ? ça s'arrose !

lanouvelle- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job: Creuse (23)
oui en effet Lanouvellej'ai fait les comptes, les rénovations n'ayant pas bouffé toutes mes économies, je me suis offert ce joujoux pour mon annif
il est vrai que couplé à mon 300 f2.8 c'est un APN qui me convient
je trinque avec toi
oui la 4, elle est pris au niveau de l'eau ............. mais bon tu sais que je connais ce genre d’évènement

NM rick- je tofe tout ce qui bouge

la quatrième c'était le jour d'avant, il n'y avait pas encore vraiment de tempête, juste du vent!
c'est le jour ou j'ai vu les tournepierre là j'était descendue sur une plage, par un escalier qui ne tient plus que par la force du raisonnement... pas loin de Batz sur Mer...
le reste c'est le lendemain, là j'aurais quand même eu trop peur des embruns sur le matériel
c'est le jour ou j'ai vu les tournepierre là j'était descendue sur une plage, par un escalier qui ne tient plus que par la force du raisonnement... pas loin de Batz sur Mer...
le reste c'est le lendemain, là j'aurais quand même eu trop peur des embruns sur le matériel
La quatrième aussi pour moi, c'est plus beau avec du soleil !
Belle dynamique, la succession des plans est bien vue.
Belle dynamique, la succession des plans est bien vue.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
On ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Confucius).

Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
L'ambiance des premières correspond mieux à la saison mais il est vrai que la dernière au soleil, est la plus agréable à l’œil
Pour éviter les embruns j'enveloppe toujours mon APN avec un sac plastique dans lequel j'ai fait une ouverture pour faire passer l'avant de l'objectif et je le retiens avec un élastique sur la partie mobile du zoom.

Avec ce système j'ai réussi à photographier les chutes du Niagara (depuis le bateau)

Pour éviter les embruns j'enveloppe toujours mon APN avec un sac plastique dans lequel j'ai fait une ouverture pour faire passer l'avant de l'objectif et je le retiens avec un élastique sur la partie mobile du zoom.

Avec ce système j'ai réussi à photographier les chutes du Niagara (depuis le bateau)

C'est une sage précaution.
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
en effet El-Abuelo,
j'ai déja utilisé ce système
c'est mieux! là on était juste deux jours sur place, on est allés voir la fille de mon mari a Angers, et on a juste fait une incursion en Bretagne.
La prochaine fois on y ira pour plus longtemps, on aura alors plus de matériel et surtout plus de temps
j'ai déja utilisé ce système
c'est mieux! là on était juste deux jours sur place, on est allés voir la fille de mon mari a Angers, et on a juste fait une incursion en Bretagne.
La prochaine fois on y ira pour plus longtemps, on aura alors plus de matériel et surtout plus de temps