Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
La pub sur le fofo [sondage]
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
23112007
La pub sur le fofo [sondage]
Est ce que vous avez de la pub sur le fofo?
Pour virer la pub et les spams CustomizeGoogle est ici.
CustomizeGoogle est une extension pour Firefox qui permet améliorer les résultats de recherche de Google en ajoutant des informations supplémentaires (comme des liens vers Yahoo, MSN, Voila...) et en supprimant les informations non-demandées (comme les pubs et le spam). Toutes les fonctions sont désactivables.
On peut aussi essayer le proxomitron, un logiciel anti pop up, anti spy et tout et tout.
C'est Scott Lemon qui a conçu ce logiciel génial.
Depuis sa mort, son site a disparu mais des fans ont refait quelque chose en Anglais à cet endroit.
Attention, c'est hard, mais ça vaut le coup d'essayer.
On peut aussi utiliser Web Personal Cleaner qui permet d'éduquer firefox à reconnaitre les lignes indésirables.
CustomizeGoogle est une extension pour Firefox qui permet améliorer les résultats de recherche de Google en ajoutant des informations supplémentaires (comme des liens vers Yahoo, MSN, Voila...) et en supprimant les informations non-demandées (comme les pubs et le spam). Toutes les fonctions sont désactivables.
On peut aussi essayer le proxomitron, un logiciel anti pop up, anti spy et tout et tout.
C'est Scott Lemon qui a conçu ce logiciel génial.
Depuis sa mort, son site a disparu mais des fans ont refait quelque chose en Anglais à cet endroit.
Attention, c'est hard, mais ça vaut le coup d'essayer.
On peut aussi utiliser Web Personal Cleaner qui permet d'éduquer firefox à reconnaitre les lignes indésirables.
Dernière édition par diaph16 le Ven 3 Juil 2009 - 16:03, édité 5 fois
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
Sujets similaires» Le Sondage
» Sondage bishoujo skip beat! - les rôles de kyoko
» Sondage : Quelle winx es-tu ? [by Stella]
» [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?
» Sondage 4 : Winx Lovix
» Sondage bishoujo skip beat! - les rôles de kyoko
» Sondage : Quelle winx es-tu ? [by Stella]
» [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?
» Sondage 4 : Winx Lovix
La pub sur le fofo [sondage] :: Commentaires
J'ai plusieurs sites donc cela augmente le potentiel des gains mais bon cela ne coute rien d'essayer 
Pas sur le site pro, sur l'album perso, mais pas des masses de passages, là dessus.
Je crois que je vais m'héberger un annuaire perso. J'ai trouvé un script qui a l'air sérieux mais un tiot peu compliqué à installer.
Ma pub sera dessus et celle que l'on me paiera, ça changera.
Je crois que je vais m'héberger un annuaire perso. J'ai trouvé un script qui a l'air sérieux mais un tiot peu compliqué à installer.
Ma pub sera dessus et celle que l'on me paiera, ça changera.
Tu as des outils stats pour ton site
Je suis à 63 000 visites en 1 an
ricochet a écrit:Tu as des outils stats pour ton site![]()
Si tu veux augmenter la fréquentation de ton site, crée une page myspace et fais-toi des amis, ma galerie photo a littéralement explosé depuis que mon espace est actif (environ 3 semaines donc je vois bien sur mes stats).
cyberien a écrit:ricochet a écrit:Tu as des outils stats pour ton site![]()
Si tu veux augmenter la fréquentation de ton site, crée une page myspace et fais-toi des amis, ma galerie photo a littéralement explosé depuis que mon espace est actif (environ 3 semaines donc je vois bien sur mes stats).
Tu crois
ricochet a écrit:Tu as des outils stats pour ton site![]()
+ de 20000 ces 5 derniers mois.
Ouverture de la section gastronomie ce jour à 12:28 ! Ca n'a pas trainé

J'avais jamais vu de pub sur le forum !
J'aime pas le pub, çà donne envie d'acheter et je garde mes sous pour un SB800 et un 105 macro.
Je vais pas commencer à acheter des recettes de cuisine
.
J'aime pas le pub, çà donne envie d'acheter et je garde mes sous pour un SB800 et un 105 macro.
Je vais pas commencer à acheter des recettes de cuisine
Avec tous les systèmes que j'ai indiqués, moi, je ne vois rien de tout ça.
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3