Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Mentionner le lieux des prises de vue...
Page 1 sur 1 • Partager •
23112007
Mentionner le lieux des prises de vue...
Personnellement je suis frustré de ne pas savoir...
Je trouve intéressant que soit mentionné le lieu d'une prise de vue (Nature, Parc animalier, Ville , et autres..).
Cette indication me permet de découvrir des lieux susceptibles d'être un but de sortie en disposant d'un minimum de renseignement sur ce que je peux trouver sur place.
J'entends bien que l'auteur d'une photographie garde le secret sur un "spot" dans la nature, afin de protéger le lieu d'une vague de "paparazi"....
Nb : Il en est de même pour les exifs...
Je trouve intéressant que soit mentionné le lieu d'une prise de vue (Nature, Parc animalier, Ville , et autres..).
Cette indication me permet de découvrir des lieux susceptibles d'être un but de sortie en disposant d'un minimum de renseignement sur ce que je peux trouver sur place.
J'entends bien que l'auteur d'une photographie garde le secret sur un "spot" dans la nature, afin de protéger le lieu d'une vague de "paparazi"....
Sujets similaires» Devoir reportage photos /prises de vue
» LIEUX
» Lieux de tournage Harry Potter à Londres.
» Carte Interactive des lieux de resistance en france
» Date et lieux des brocantes et vide grenier.
» LIEUX
» Lieux de tournage Harry Potter à Londres.
» Carte Interactive des lieux de resistance en france
» Date et lieux des brocantes et vide grenier.
Mentionner le lieux des prises de vue... :: Commentaires
diaph16 a écrit:En général le posteur de la photo le fait, non?
En général.....
C'est juste un sondage....

Plutôt pour.
Un hébergeur comme Flickr permet de situer sa photo sur une vue type Google Map
http://www.flickr.com/photos/philemon94/1475765114/map/?view=users
Un hébergeur comme Flickr permet de situer sa photo sur une vue type Google Map
http://www.flickr.com/photos/philemon94/1475765114/map/?view=users
Jacky a écrit:Personnellement je suis frustré de ne pas savoir...
complétement pour c'est sympa de savoir ou c'est pour aller faire un tour !
je trouve aussi super intéressant que les autres nous indiquent ou ils ont pris les photos..
surtout lorsqu'il s'agit d'endroit ouverts au public, cela laisse la possibilité d'aller y faire un tour si l'envie est là! c'est comme ça que j'ai découvert le parc animalier de St. Croix.. en regardant des photos sur un forum de nature, cela m'a donné envie d'y aller, et vous savez la suite
surtout lorsqu'il s'agit d'endroit ouverts au public, cela laisse la possibilité d'aller y faire un tour si l'envie est là! c'est comme ça que j'ai découvert le parc animalier de St. Croix.. en regardant des photos sur un forum de nature, cela m'a donné envie d'y aller, et vous savez la suite
d'accord avec toi, c'est bien de savoir le lieu. mais pour ma part, je trouve les exifs encore plus importants !
lanouvelle a écrit:d'accord avec toi, c'est bien de savoir le lieu. mais pour ma part, je trouve les exifs encore plus importants !
Oui, c'est vrai les exifs sont intéressants...
Bon je ne me pose pas trop la question car sous Firefox avec le module "FxIF" en utilisant le clic droit sur la photo, et un clic sur propriété, j'ai ces derniers lorsqu'ils sont enregistrés avec la photo...
Mais j'aime aussi que soit précisé le lieu afin de connaitre de nouveau site....
Moi aussi j'aime bien connaitre les lieux :D en ce qui concerne mes photos c'est 50% au Danemark

Super...
58 % des votants se sont exprimés dans un post....
58 % des votants se sont exprimés dans un post....