Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon Ben Sport VIII
Page 1 sur 40 • Partager •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Bon Ben Sport VIII
:D
Pour nos sportifs bavards :neol2:
Pour nos sportifs bavards :neol2:
Vux- je tofe tout ce qui bouge

-
Re: Bon Ben Sport VIII
Merci m'dame :face:
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
:neol2:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Seb, t'as rien à poster dans ton DD, je suis sur qu'il y a plein de belles moto que tu ne nous as pas montré.
Allez Seb, une photo, une photo, une photo

Allez Seb, une photo, une photo, une photo

-
Fait peter
de mon coté je vais avoir tout frais un petit delire ,je profite de l'hiver pour trvailler le flou :lol: )sur base de Hockey sur glace ,y'as du lourd ...du tres lourd hihihi:lol!:

pour repondre a l autre topic ,merci pour vos commentaires effectivement technique du fillin ,coup de flash violent adouci un peu par le deport par cable et diffuseur ,faut trouver le bon dosage reglage expo et puissance du flash rien de compliqué avec un peu d habitude ,meme technique appliqué sur cette serie
de mon coté je vais avoir tout frais un petit delire ,je profite de l'hiver pour trvailler le flou :lol: )sur base de Hockey sur glace ,y'as du lourd ...du tres lourd hihihi:lol!:

pour repondre a l autre topic ,merci pour vos commentaires effectivement technique du fillin ,coup de flash violent adouci un peu par le deport par cable et diffuseur ,faut trouver le bon dosage reglage expo et puissance du flash rien de compliqué avec un peu d habitude ,meme technique appliqué sur cette serie
circuit de shanghai...

prise le meme jour que celle la:
http://www.photographyleforum.com/photos-couleurs-f4/circuit-moto-a-shanghai-t7005.htm

prise le meme jour que celle la:
http://www.photographyleforum.com/photos-couleurs-f4/circuit-moto-a-shanghai-t7005.htm
olive, les 2 premières sont vraiment extrêmes (focale, cadrage, lumière) et la contre plongée produit un effet boeuf.
La dernière
Dans l'exif y a pas de flash, tu as utilisé l'éclairage présnr dans la patinoise ou un système manuel déporté?
jaunedoe, cadrage là aussi en légère contre plongée, pour un effet qui renforce l'importance des personnages.
Le traitement aussi meplait bien (un peu moins le cadre noir).
Enfin la pilota a joué le jeu en te faisant un petit signe bien sympa pour dynamiser la scène.
Bravo donc a vous deux
La dernière
Dans l'exif y a pas de flash, tu as utilisé l'éclairage présnr dans la patinoise ou un système manuel déporté?
jaunedoe, cadrage là aussi en légère contre plongée, pour un effet qui renforce l'importance des personnages.
Le traitement aussi meplait bien (un peu moins le cadre noir).
Enfin la pilota a joué le jeu en te faisant un petit signe bien sympa pour dynamiser la scène.
Bravo donc a vous deux

-
merci pour ton commentaire Razor ,boaa je suis decu pas un grand succes cette serie Hockey pourtand j'aimais bien :( m'enfin c'est pas grave j aime tj bien
bien sur il y'as le flash (2 sur certaines ),impossible tu t'en doute sans pour obtenir se rendu (la 3 j'ai abusé je suis a 1 s de pause hihihi),deporté en manuel par cable et quelques essai en HF mais pas concluant mon transmetteur marche un coup sur 10
m'enfin c'etai rigolo
jaunedoe j aime beaucoup le cadrage et l angle de pdv ,le traitement est sympa ,original mais pas trop a mon gout sur le coté terne des couleurs agreables mais je pref avec plus de pep's et pas super fan de l'effet d encadrement mais bon c pas le plus importand
une petite suite

bien sur il y'as le flash (2 sur certaines ),impossible tu t'en doute sans pour obtenir se rendu (la 3 j'ai abusé je suis a 1 s de pause hihihi),deporté en manuel par cable et quelques essai en HF mais pas concluant mon transmetteur marche un coup sur 10
jaunedoe j aime beaucoup le cadrage et l angle de pdv ,le traitement est sympa ,original mais pas trop a mon gout sur le coté terne des couleurs agreables mais je pref avec plus de pep's et pas super fan de l'effet d encadrement mais bon c pas le plus importand
une petite suite

C'est vrai que le GA c'est spécial, et le flash avec sond noir aussi.
Du couop tes images on beaucoup de caractère, et elles ne laissent pas indifferent.
Sur cette dernière serie, j'aime bien la 1 (ici on voit la tête) et surtout la 3 (meme si là aussi les tetes sont invisibles) pour la méga dynamique des 3 personnages qui convergent.
J'adore de + en + l'effet GA, er je sais pas si je vais pas investir dans le nouveau 10mm f2,8 sigma (le nikon étant un poil cher).
Autre info, j'ai acheté 2 Sacs "Ewa Marine" un pour le D200 et un autre pour les D300.
le modèle D300 peut accueillir un objo 77 de diom et un SB800.
Du couop tes images on beaucoup de caractère, et elles ne laissent pas indifferent.
Sur cette dernière serie, j'aime bien la 1 (ici on voit la tête) et surtout la 3 (meme si là aussi les tetes sont invisibles) pour la méga dynamique des 3 personnages qui convergent.
J'adore de + en + l'effet GA, er je sais pas si je vais pas investir dans le nouveau 10mm f2,8 sigma (le nikon étant un poil cher).
Autre info, j'ai acheté 2 Sacs "Ewa Marine" un pour le D200 et un autre pour les D300.
le modèle D300 peut accueillir un objo 77 de diom et un SB800.

-
ouai ca fait sympa ce grand angle, j'essayerai bien aussi au prochain match mais faut attendre que les gars soient très près je suppose !! là quand ils arrivent trop vite j'ai tendance à fermer les yeux :se marre:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
merci pour vos commentaires ,
cool razor pour les Ewa tu sera plus serein au bord de l'eau
pour le fish si ca te branche et que tu fais vite a mon avais c'est deja trop tard y as 2 Nikon d occase sur les pixellistes a 450 e et 480 e,
moi c'est ce que j ai fait a l'epoque y en as rarement mais ca arrive sinon au US ...ou solution Tokina le fidh 10-17 bien placé ,a priori le Sigma sera plus cher que le nikon annonce a 990 e je crois ....va comprendre ...
mais bon deja avec ton 10-20 y'as deja de quoi s amuser
cool razor pour les Ewa tu sera plus serein au bord de l'eau
pour le fish si ca te branche et que tu fais vite a mon avais c'est deja trop tard y as 2 Nikon d occase sur les pixellistes a 450 e et 480 e,
moi c'est ce que j ai fait a l'epoque y en as rarement mais ca arrive sinon au US ...ou solution Tokina le fidh 10-17 bien placé ,a priori le Sigma sera plus cher que le nikon annonce a 990 e je crois ....va comprendre ...
mais bon deja avec ton 10-20 y'as deja de quoi s amuser
Du Hockeyyyyyyy j'adoreeeeeeeeeee
Tes premières images elles claquent, par contre les suivantes de la deuxieme série bon j'accroche moyen!
Jaunedoe sympa ta meule! hihi
Razor... non pas de moto à poster... plein plein plein de boulots en plus la! Un très gros projet en cours... qui me prends beaucoup de temps! Une préparation en cours d'une peut etre expo...
pis c'est l'hiver, l'hiver c'est musique, et photos qui vont avec... alors en sport je n'ai pas grand chose...
vivement que la saison reprennent! normalement je fais toutes les courses promo, et superbike, sauf celles de ledenon, et le championnat du monde d'endurance! tout ca c'est du 80% sur suivant le budget... et en sus je ferais surement 2 ou 3 épreuves du WSBK...
Tes premières images elles claquent, par contre les suivantes de la deuxieme série bon j'accroche moyen!
Jaunedoe sympa ta meule! hihi
Razor... non pas de moto à poster... plein plein plein de boulots en plus la! Un très gros projet en cours... qui me prends beaucoup de temps! Une préparation en cours d'une peut etre expo...
pis c'est l'hiver, l'hiver c'est musique, et photos qui vont avec... alors en sport je n'ai pas grand chose...
vivement que la saison reprennent! normalement je fais toutes les courses promo, et superbike, sauf celles de ledenon, et le championnat du monde d'endurance! tout ca c'est du 80% sur suivant le budget... et en sus je ferais surement 2 ou 3 épreuves du WSBK...

olive a écrit:merci pour ton commentaire Razor ,boaa je suis decu pas un grand succes cette serie Hockey pourtand j'aimais bien :( m'enfin c'est pas grave j aime tj bien![]()
si si la 1ère série sur le hockey est très bien... j'aime bcp l'effet produit, pourtant je ne suis pas une fan de photo de sport
(par contre, je n'ai absolument rien pané aux explications du "comment on fait pour avoir cet effet"... pas grave... chuis fatiguée, je relirai ça quand tous mes neurones seront allumés... en même temps))
histoire de papoter, voici un petit retour sur le couple D300(+ SB800 + Sigma 10-20) + sac étanche Ewa-Marine U-AXP 100 (étanche 50m)

désolé pour la qualité, mais mon D200 est en révision et je n'ai qu'un mauvais compact. :|

désolé pour la qualité, mais mon D200 est en révision et je n'ai qu'un mauvais compact. :|

-
ah merci razor ca vau combien ca?

un peu cher, mais je vois les dégats que peut provoquer l'eau de mer, donc je pars du principe que je dois protéger mon matos coute que coute.
je l'ai acheté d'occas
http://cgi.ebay.fr/Housse-etanche-Ewa-Marine-U-AXP-100_W0QQitemZ300181433739QQihZ020QQcategoryZ115202QQcmdZViewItem
en neuf:
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_ata&ref=nu6041&origine=kelkoo
J'envisage cet été de faire des photos de windsurf au GA + flash mais dans l'eau et plus du bord. :face:
je l'ai acheté d'occas
http://cgi.ebay.fr/Housse-etanche-Ewa-Marine-U-AXP-100_W0QQitemZ300181433739QQihZ020QQcategoryZ115202QQcmdZViewItem
en neuf:
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_ata&ref=nu6041&origine=kelkoo
J'envisage cet été de faire des photos de windsurf au GA + flash mais dans l'eau et plus du bord. :face:

-
Sage précaution !!
Vux- je tofe tout ce qui bouge

-
oki merci pour le lien!

je fais un peu le tri dans mes DD, et voici une de mes meilleures photos de sport méca de l'année 2007

-
yessss elle déchire

Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40