Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon Ben Sport VIII
Page 40 sur 40 • Partager •
Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40
Bon Ben Sport VIII
Rappel du premier message :
:D
Pour nos sportifs bavards :neol2:
:D
Pour nos sportifs bavards :neol2:
Vux- je tofe tout ce qui bouge

-
Re: Bon Ben Sport VIII
The_Fire_Fly a écrit:La classe Razor! Nouvelle voiture alors.... et un 400 qui va bien avec... ca le fait!
L'automobile, c'est un picasso, et le 400 on va voir, si il reste des sous.
razorconcept- élu meilleur animateur

tu l'as acheté ???, sinon le Touran l'est mieux 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Ben, à la base je voulais une Porsche Boxter , mais finalement Mme Razor
à réussie à me convaincre d'acheter une familiale plus pratique pour Rémi.
à réussie à me convaincre d'acheter une familiale plus pratique pour Rémi.

-
Matériel : .
Home - Job: .
bah le Touran reste une bonne voiture familiale plein de place, grand coffre bien finite, pour moi plus costaude que la citroën
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
tiens c'est marrant Razor ,on aurais pu se croiser j'y etais a Carro Samedi o resto en famille ,je l'ai vu se gars se mettre a l'eau
,
y'avais du vent mais plutot ds le languedoc ...et hier c'etais carton ...gros carton hihihi mais trop mauvais pour faire des photos
,y'avais du vent mais plutot ds le languedoc ...et hier c'etais carton ...gros carton hihihi mais trop mauvais pour faire des photos

Hier j'étais à 2 doigts d'y retourner, mais comme la météo annoncait des orages je n'y suis pas allé.
Dommage car le ventdu sud avait l'air plutot costaud.
Dommage car le ventdu sud avait l'air plutot costaud.

-
Salut les copains...
Suite a une (jolie) rencontre et une petite promo au turbin, je me suis très peu lâché sur les forums et les photos, j'ai quand même pu assisté a quelques épreuves, mais honnêtement, le cœur n'y est plus, je suis passé a quelque chose d'autre qui me satisfait encore plus que la photo...Mais de là a vous dire si j'arrête, il n'y a qu'un pas.....que je ne franchirai pas
En effet, en essayant de rattraper le retard, je me suis amusé à relire toutes les pages du topic depuis ma dernière visite, et je remarque que quelques petits nouveaux (P2b par ex.) arrivants ont les dents loooooongues et un certain talent... Va falloir que je me crache dans les mains moi. :me marre:
Enfin, trêve de blabla, me revoilà :D

et mes photos zaussi....
Suite a une (jolie) rencontre et une petite promo au turbin, je me suis très peu lâché sur les forums et les photos, j'ai quand même pu assisté a quelques épreuves, mais honnêtement, le cœur n'y est plus, je suis passé a quelque chose d'autre qui me satisfait encore plus que la photo...Mais de là a vous dire si j'arrête, il n'y a qu'un pas.....que je ne franchirai pas
En effet, en essayant de rattraper le retard, je me suis amusé à relire toutes les pages du topic depuis ma dernière visite, et je remarque que quelques petits nouveaux (P2b par ex.) arrivants ont les dents loooooongues et un certain talent... Va falloir que je me crache dans les mains moi. :me marre:
Enfin, trêve de blabla, me revoilà :D

et mes photos zaussi....
Salut Overrr, tu sais pour ma part j'ai arreté la photo pendant 11 ans pour y revenir à fond, donc tu vois y-a rien de grave.
Content pour toi si sa roule en dehors de la photo.
effectivement le niveau ici devient assez élevé.
Sympa ta sub en pleine nature, et le joli paysage compense le manque de dynamique auquel tu nous avais habitué.
Content pour toi si sa roule en dehors de la photo.
effectivement le niveau ici devient assez élevé.
Sympa ta sub en pleine nature, et le joli paysage compense le manque de dynamique auquel tu nous avais habitué.

-
Salut Oveerrrr.
ça fait plaisir.
Les photos en 800 pixels de côté ne sont pas compressées et sont donc plus belles.
Les nouvelles idées peuvent être soumises dans idées et suggestions.
Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40