Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Vos rêves, vos projets
Page 1 sur 1 • Partager •
11042008
Vos rêves, vos projets
Bon ce n'est pas vraiment un jeu mais je trouve que c'est ici qu'il a le mieux sa place 
Je ne sais pas si vous avez vu une pub pour coca ou un vieil homme se dit "mais qu'est-ce que je n'ai pas fait dans ma vie". Une copie du film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson sorti cet hiver "sans plus attendre". Ils font une liste de ce qu'ils auraient voulu faire dans leur vie et qu'ils n'ont pas encore eu le courage, la chance, l'occasion de faire.
Alors voilà moi j'aurai aimé connaître votre liste.
la liste des choses que vous avez envie de faire, de réaliser, d'accomplir au cours de votre vie, peu importe l'âge, si c'est réaliste ou pas.
Le principe est de dresser une liste, que l'on peut compléter au fur et à mesure des choses qui nous viennent. Ca permet aux autres de mieux se connaître!
Je ne sais pas si vous avez vu une pub pour coca ou un vieil homme se dit "mais qu'est-ce que je n'ai pas fait dans ma vie". Une copie du film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson sorti cet hiver "sans plus attendre". Ils font une liste de ce qu'ils auraient voulu faire dans leur vie et qu'ils n'ont pas encore eu le courage, la chance, l'occasion de faire.
Alors voilà moi j'aurai aimé connaître votre liste.
la liste des choses que vous avez envie de faire, de réaliser, d'accomplir au cours de votre vie, peu importe l'âge, si c'est réaliste ou pas.
Le principe est de dresser une liste, que l'on peut compléter au fur et à mesure des choses qui nous viennent. Ca permet aux autres de mieux se connaître!
Sujets similaires» Mes projets de RPG Saint Seiya
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012
» Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...
» Projets de créations de papercrafts ( méthode assez spéciale .... )
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012
» Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...
» Projets de créations de papercrafts ( méthode assez spéciale .... )
Vos rêves, vos projets :: Commentaires
Allez je commence.
je complèterai au fur et à mesure, car tout ne va pas me venir tout de suite.
- Avoir mon chez moi, ma maison, avec jardin, un endroit chaleureux qui me ressemble
- Fonder ma famille c'est à dire avoir un ou des enfants (plutot des mais bon...on verra si je me débrouille avec un déjà) et réussir à les rendre heureux.
- Voyager dans les 5 continents. m'enrichir de cultures différentes.
je pense en particulier à des pays que j'ai envie de voir ou revoir, de vivre même. Comme l'Italie, l'Irlande, la Corse, le Canada, l'amérique du sud (bolivie, chili, Bolivie), l'australie, la nouvelle zélande, le Japon, l'Inde, le Sénégal, Egypte, retourner en Israël par des temps plus paisibles (un rêve?).
- Apprendre à jouer du piano
- changer de boulot et trouver ma voie, me sentir utile pour les autres mais aussi pour moi. Faire quelque chose qui me plait, qui me procure intérêt et culture.
- Maîtriser Photoshop et autres logiciels, de sorte d'être complètement à l'aise avec la photo qui pourrait faire partie du voeu ci dessus
- lire tout zola, stendhal, mauriac, Baudelaire, balzac ou Flaubert, Proust et Tolstoï. De manière générale pallier aux insuffisances de culture générale, même si personne n'a la science infuse, j'aimerai vraiment retrouver le goût et le temps d'apprendre.
- assister au tournage d'un film à grand spectacle. j'ai toujours rêvé de pouvoir voir exactement ce que c'est derrière la caméra. me rendre compte de la vie d'acteur, de metteur en scène, les effets spéciaux, les décors etc... l'idéal aurait été sur le seigneur des anneaux mais c'est trop tard
- Découvrir de plus en plus de chanteurs/ses / groupes qui me touchent, qui parlent de choses écrites pour moi... chanter encore et toujours, pour moi toute seule mais chanter
Voir plein de concerts.
- avoir des amis fidèles, des vrais. pas des copains. Des amis. A vie
je complèterai au fur et à mesure, car tout ne va pas me venir tout de suite.
- Avoir mon chez moi, ma maison, avec jardin, un endroit chaleureux qui me ressemble
- Fonder ma famille c'est à dire avoir un ou des enfants (plutot des mais bon...on verra si je me débrouille avec un déjà) et réussir à les rendre heureux.
- Voyager dans les 5 continents. m'enrichir de cultures différentes.
je pense en particulier à des pays que j'ai envie de voir ou revoir, de vivre même. Comme l'Italie, l'Irlande, la Corse, le Canada, l'amérique du sud (bolivie, chili, Bolivie), l'australie, la nouvelle zélande, le Japon, l'Inde, le Sénégal, Egypte, retourner en Israël par des temps plus paisibles (un rêve?).
- Apprendre à jouer du piano
- changer de boulot et trouver ma voie, me sentir utile pour les autres mais aussi pour moi. Faire quelque chose qui me plait, qui me procure intérêt et culture.
- Maîtriser Photoshop et autres logiciels, de sorte d'être complètement à l'aise avec la photo qui pourrait faire partie du voeu ci dessus
- lire tout zola, stendhal, mauriac, Baudelaire, balzac ou Flaubert, Proust et Tolstoï. De manière générale pallier aux insuffisances de culture générale, même si personne n'a la science infuse, j'aimerai vraiment retrouver le goût et le temps d'apprendre.
- assister au tournage d'un film à grand spectacle. j'ai toujours rêvé de pouvoir voir exactement ce que c'est derrière la caméra. me rendre compte de la vie d'acteur, de metteur en scène, les effets spéciaux, les décors etc... l'idéal aurait été sur le seigneur des anneaux mais c'est trop tard
- Découvrir de plus en plus de chanteurs/ses / groupes qui me touchent, qui parlent de choses écrites pour moi... chanter encore et toujours, pour moi toute seule mais chanter
- avoir des amis fidèles, des vrais. pas des copains. Des amis. A vie
Bon bah j'raconte aussi ma vie (ouep' j'suis égocentrique mouah' ^^)
- Avoir mon bac S
- Etre bilingue (français/allemand) ou trilingue (+anglais)
- Devenir prof d'allemand ou traductrice
- Savoir photographier XD
- Avoir un bel appart' à Paris (rêve ...)
- Vivre en Allemagne
- Ne jamais perdre mes amis du lycée
- Etre plus cultivée ...
- Avoir mon bac S
- Etre bilingue (français/allemand) ou trilingue (+anglais)
- Devenir prof d'allemand ou traductrice
- Savoir photographier XD
- Avoir un bel appart' à Paris (rêve ...)
- Vivre en Allemagne
- Ne jamais perdre mes amis du lycée
- Etre plus cultivée ...
-avoir mon reflex
-etre prise en iut
-trouvée ma voie
-etre bilingue (anglais), partir un an dans un pays anglophone
-m'acheter une maison a la campagne pour ma retraite mdr
-etre prise en iut
-trouvée ma voie
-etre bilingue (anglais), partir un an dans un pays anglophone
-m'acheter une maison a la campagne pour ma retraite mdr