Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Magnifique casse-tête
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
15042008
Magnifique casse-tête
Si vous aimez vous torturez l'esprit, c'est par là :
http://deliceamer.free.fr/
Et au passage si vous réussissez la question 5-2 (parce qu'il y a des sous-parties parfois), ce serait sympa de m'aider ^^
Amusez vous biien
http://deliceamer.free.fr/
Et au passage si vous réussissez la question 5-2 (parce qu'il y a des sous-parties parfois), ce serait sympa de m'aider ^^
Amusez vous biien
Sujets similaires» Arpitanie: «Une eurorégion magnifique» [L'Echo de Savoie]
» Forts en tête
» "C'est quoi cette tête?"
» Potin à la grosse tête au bandeau lisse.
» 80. 5 Francs Napoléon III, tête laurée, 1868 BB
» Forts en tête
» "C'est quoi cette tête?"
» Potin à la grosse tête au bandeau lisse.
» 80. 5 Francs Napoléon III, tête laurée, 1868 BB
Magnifique casse-tête :: Commentaires
en fait de changer de main là il s'agit de changer ta main dans la barre d'adresse, un mot pour un autre
ça y est, j'ai enfin une bonne main mais je ne sais pas quelle carte il me demande...
Je vais pas trainer longtemps sur ce site si c'est pour demander les réponses à chaque énigmes...
Je vais pas trainer longtemps sur ce site si c'est pour demander les réponses à chaque énigmes...
je ne sais pas qeulle version tu fais mais sur la version l'architecture c'est le n° 8
là il suffit que tu connaisse le nom de cette architecture en t'appuyant sur l'indice qui t'es donné quand tu te trompe et qui est "Surveiller et Punir" , va sur google et fais une recherche image
pour la question 9 de la version 1 dont le titre est "Une cellule aux coins mornes..." il te suffit de bien ouvrir les yeux dans tous les coins, il y a là qque chose qui n'est pas ailleurs
maintenant si c'est la version 2 , l'étape 9 avec cet indice : "Vivre l'instant présent" ... as tu vu ou lu le cercle des poetes disparus ? en fait c'est deux mots en latin qu'il te faut là
là il suffit que tu connaisse le nom de cette architecture en t'appuyant sur l'indice qui t'es donné quand tu te trompe et qui est "Surveiller et Punir" , va sur google et fais une recherche image
pour la question 9 de la version 1 dont le titre est "Une cellule aux coins mornes..." il te suffit de bien ouvrir les yeux dans tous les coins, il y a là qque chose qui n'est pas ailleurs
maintenant si c'est la version 2 , l'étape 9 avec cet indice : "Vivre l'instant présent" ... as tu vu ou lu le cercle des poetes disparus ? en fait c'est deux mots en latin qu'il te faut là
Didascalie a écrit:ça y est, j'ai enfin une bonne main mais je ne sais pas quelle carte il me demande...
d'après les cartes proposées si tu veux faire une suite laquelle te manque ? tu vois ? ben ecrit le à l'emplacement fait pour :)
zazen a écrit:je ne sais pas qeulle version tu fais mais sur la version l'architecture c'est le n° 8
merci Zazen, j'ai dû me planter, j'en suis à la prison, vivre l'instant présent, je l'ai déjà fait, c'est fastoche au début de la V1 je crois
je l'ai passe, je suis au 7 depusi cette fois ci.... 1 heure !!!
ou meme plus peut-etre ! je ne trouve pas. je suis allee sur le blog du createur j'ai cherche partout et rien trouve :(
ou meme plus peut-etre ! je ne trouve pas. je suis allee sur le blog du createur j'ai cherche partout et rien trouve :(
J'en suis à la 6, je sais que je dois "allumer la lumière" quelque chose comme ca, mais je ne trouve pas comment trouver le code morse...
M'inirve!
M'inirve!
bon moi j'ai passe le 7.. un vrai casse-tete c'est vrai !
par contre le 10 je ne trouve pas !
par contre le 10 je ne trouve pas !