Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon Ben Sport IX
Page 1 sur 38 • Partager •
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38 
Bon Ben Sport IX
voilà une page toute neuve :me marre:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Re: Bon Ben Sport IX
... week end sur le circuit de shanghai pour le championnat Suber Bike... je suis en train de vider ma CF card attention les oeils ca va donner!!!
[un peu de teasing cela ne fait jamais de mal]
[un peu de teasing cela ne fait jamais de mal]
Vas-y Jaune, balance la sauce...
Ben quoi, c'est pas bien s'attendrir un peu, j'ai fais ressortir le côté fleur bleue naissant en moi
Bon, si tu veux du dynamisme à la overrr....en voilà...

Razorconcept a écrit:Sympa ta sub en pleine nature, et le joli paysage compense le manque de dynamique auquel tu nous avais habitué.
Ben quoi, c'est pas bien s'attendrir un peu, j'ai fais ressortir le côté fleur bleue naissant en moi
Bon, si tu veux du dynamisme à la overrr....en voilà...

effectivement la il y a du dynamisme!!!!!!!!! excellent overrrrrrrrrrr.....!
bon allez roule pour une du CSBK, c'est une minette - Zhong Zheng Ren - qui conduit la petoire 150cc (ca aide a prendre les photos les autres passent trop vite!!!! :me marre: )

en fait j 'exagere la miss en question n'a pas demarre du coup elle est partie aux deuxieme tour, ce qui ne lui pas empeche de botter le cul a un gd nome de macho en breles et d'arriver 7eme!
bon allez roule pour une du CSBK, c'est une minette - Zhong Zheng Ren - qui conduit la petoire 150cc (ca aide a prendre les photos les autres passent trop vite!!!! :me marre: )

en fait j 'exagere la miss en question n'a pas demarre du coup elle est partie aux deuxieme tour, ce qui ne lui pas empeche de botter le cul a un gd nome de macho en breles et d'arriver 7eme!
Désolé moi je ne peux pas vous poster d'image pour le moment... de toute façon j'ai rien fait d'extra étant donné que c'était surtout pour la press spé, donc rien d'artistique, car en général ils aiment pas trop!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Jaune doeuf c'est koi ce traitement ??? 

Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
jaunedoe, le montage est un poil trop fouilli pour moi, toutefois, il serait tres bien comme fond pour un montage publicitaire du csbk.
Malheureusement mon proxy me bloque les autres (je suis au taf).
Overrr, de la dynamique façon Overrr comme j'aime en voir, avec cette superbe gerbe d'eau et un public médusé en fond.
Du fleur bleue de cette trempe là j'en veux bien encore.
Seb, gnagnagna, pas de ça ici, poste nous des R1, des GSXR et autres CBR et kawa... et plus vite que cà! non mais!!!
Malheureusement mon proxy me bloque les autres (je suis au taf).
Overrr, de la dynamique façon Overrr comme j'aime en voir, avec cette superbe gerbe d'eau et un public médusé en fond.
Du fleur bleue de cette trempe là j'en veux bien encore.
Seb, gnagnagna, pas de ça ici, poste nous des R1, des GSXR et autres CBR et kawa... et plus vite que cà! non mais!!!
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
Razor d'ici quelques jours je pourrais vous poster ca!
Peut etre d'ici ce soir je vous mettrais un peu de stunt...
Peut etre d'ici ce soir je vous mettrais un peu de stunt...

j'aime bien ton mix de photo le jaune d'oeuf!
bon le tc sur la moto no comment!
overr j'adore la version dynamique!
bon le tc sur la moto no comment!
overr j'adore la version dynamique!
belle série plus haut.....bon shoot jaunedoe, la vitesse est excellente et le cadrage soigné....qt au traitement c'est une affaire de gout perso j'aime pas trop....
Super cadrage overrrrr....j'aurai pas voulu me tenir à coté de la bagnole à ce moment là..... :evil:
T'en as pas d'autres Andy...je n'ai jamais photographié ce sport....
Super cadrage overrrrr....j'aurai pas voulu me tenir à coté de la bagnole à ce moment là..... :evil:
T'en as pas d'autres Andy...je n'ai jamais photographié ce sport....

p2b- je tofe tout ce qui bouge

-
Andy, sympa ton kit, pas simple à shooter comme sport, car il est tres difficile d'avoir le rider et la voiel sur la meme image.

-
Sympa vos tofs!
Jaune le traitement tc...
Overrr petit cokin! profite en bien avec ta rencontre, ca fait du bien aussi parfois de faire un peu autre chose....
Sinon j'ai posté une série dans reportage... car photos pas top à l'unité, elles allaient mieux dans un reportage!
Jaune le traitement tc...
Overrr petit cokin! profite en bien avec ta rencontre, ca fait du bien aussi parfois de faire un peu autre chose....
Sinon j'ai posté une série dans reportage... car photos pas top à l'unité, elles allaient mieux dans un reportage!

T'as intérêt 

jaunedoe a écrit:bon les prochaines ==> pas de traitement TC!!!! :D
Effectivement j'aime bien le filé tres réussi, mais le traitement tc

-
la suite:

ok ok celle la n'est pas top au niveau nettete mais qd un mec tape un wheeling devant moi... ca enerve! ... j arrive pas a la mettre a la benne...
la 600cc ca passe trop vite, il faut se rabattre sur des plus petites cylindrees et la on peu descendre a 1/60 ~ 1/80

ok ok celle la n'est pas top au niveau nettete mais qd un mec tape un wheeling devant moi... ca enerve! ... j arrive pas a la mettre a la benne...
la 600cc ca passe trop vite, il faut se rabattre sur des plus petites cylindrees et la on peu descendre a 1/60 ~ 1/80

Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38