Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
[18] Coucher dans la Dombes
Forum photo - Photographe et photographie :: GALERIES :: PHOTOS CRITIQUES :: Couleur ou noir et blanc
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: [18] Coucher dans la Dombes
et encore une magnifique carte postale signée Rico...

lanouvelle- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job: Creuse (23)
:shock: c'est beau !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Flickr
Conseil Macro , N'hesitez pas à abuser des MP si besoin ....

izno- je suis là pour vous aider, n'hésitez pas

-
Matériel : Canon40D
Home - Job: occupé//Nantes
hannn c'est kro beau...
"ricochet, on veut on secret! ricochet..." huhu bah quoiiii? xD
"ricochet, on veut on secret! ricochet..." huhu bah quoiiii? xD
Magnifique, cela mérite un agrandissement ! Que de belles couleurs et une compo soignée ... mais cela on le sait ! 

Y a le feu au lac dis donc :shock:
Tout est dit, c'est du travail de pro. J'ai l'impression que tu mérites le titre de chasseur d'image de catégorie supèrieure. Le hasard semble avoir peu ou pas de place dans tes prises de vues, c'est toujours grandiose.
Bon je ne suis pas un bon critique non plus mais faut reconnaitre que si quelqu'un fait bien l'unanimité en terme de beaux clichés, c'est le père Rico. Alors grand bravo et continue à nous épater :D
Ps, j'ai aperçu vite fait la photo d'un pont dans une autre rubrique et là encore, bravo. Juste une petite question un peu indiscrète, en dehors de la photo tu as du temps pour travailler ? Parce que ça occupe un peu quand même de faire de telles photos. Le temps pour moi c'est un drôle de soucis, j'en ai jamais assez et pas que pour la photo mais pour tout

Tout est dit, c'est du travail de pro. J'ai l'impression que tu mérites le titre de chasseur d'image de catégorie supèrieure. Le hasard semble avoir peu ou pas de place dans tes prises de vues, c'est toujours grandiose.
Bon je ne suis pas un bon critique non plus mais faut reconnaitre que si quelqu'un fait bien l'unanimité en terme de beaux clichés, c'est le père Rico. Alors grand bravo et continue à nous épater :D
Ps, j'ai aperçu vite fait la photo d'un pont dans une autre rubrique et là encore, bravo. Juste une petite question un peu indiscrète, en dehors de la photo tu as du temps pour travailler ? Parce que ça occupe un peu quand même de faire de telles photos. Le temps pour moi c'est un drôle de soucis, j'en ai jamais assez et pas que pour la photo mais pour tout

Papy Mouzeau- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : 40D / FZ50
Home - Job: soigne les oiseaux migrateurs/ neuf trois
c'est hachement beau Rico :me marre:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
C'est vraiment magnifique !!
Du grand art, on pourrait dire "comme d'habitude", mais on ne s'en lasse jamais
.
Du grand art, on pourrait dire "comme d'habitude", mais on ne s'en lasse jamais
.
Titou- a déja gagné un concours du forum

-
Matériel : D80, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - Commande MC-DC1 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job: Pied du Ventoux
Papy Mouzeau a écrit:Y a le feu au lac dis donc :shock:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps, j'ai aperçu vite fait la photo d'un pont dans une autre rubrique et là encore, bravo. Juste une petite question un peu indiscrète, en dehors de la photo tu as du temps pour travailler ? Parce que ça occupe un peu quand même de faire de telles photos. Le temps pour moi c'est un drôle de soucis, j'en ai jamais assez et pas que pour la photo mais pour tout![]()
Merci à tous pour vos avis :D
Non Papy j'ai un métier en dehors de la photo
J'ai de la chance d'avoir pas mal de vacances et je suis assez souvent en vadrouille photo notamment le WE et parfois un peu le soir après le boulot sutout quand les jours sont plus longs
Je pense que j'ai encore pas mal de choses à explorer photographiquement et des progrès à faire, je suis assez exigeant avec moi même
Merci en tout cas pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir :D
Tecniquement top et les couleurs sont extras !!!
Par contre la ligne d'horizon est centrée.
C'est pour chipoter bien sur !!!
Par contre la ligne d'horizon est centrée.
C'est pour chipoter bien sur !!!

Marvel- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : Canon 5D / Pentax K20D
Home - Job: ...