Derniers sujets
|
| Les règles d'or L'équipe de modération Le trombinoscope |
|
| Entraide Petites annonces Tutoriels photos Rencontres photos |
|
| Discussions Jeux Concours |
|
|
Construire sa galerie |
Bon ben sport X
Page 2 sur 37 • Partager •
Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37 
Bon ben sport X
Rappel du premier message :
Voila nouveau topic...
On continue ici!
:D
Voila nouveau topic...
On continue ici!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Site, Mon Blog, Mon Myspace.
La Boîte à Outils de Photography!
Re: Bon ben sport X
salut les z'amis
pfuu dsl je donne plus signe de vie ..je touche pas terre en se moment mais tout va bien ca gazzz
j'ai raté pleieiiiiiiiiins de belles photos bravo
purée Razor ramene nous de belles tof de Marseille ,je voulais trop y aller ainsi que le tour de france qui arrive a Nimes demain ....mais finalement non :( m'enfin c'est pour une bonne cause je fini la saison SBK donc je vais a Magny cour se WE ,tu y sera fly ?
balance pour le fish ,au passage cool bravo pour l'investissement
bon..pas sur que je donne tous mes tuyaux non plus
j'ai bien quelques images d'Albi

pfuu dsl je donne plus signe de vie ..je touche pas terre en se moment mais tout va bien ca gazzz
j'ai raté pleieiiiiiiiiins de belles photos bravo
purée Razor ramene nous de belles tof de Marseille ,je voulais trop y aller ainsi que le tour de france qui arrive a Nimes demain ....mais finalement non :( m'enfin c'est pour une bonne cause je fini la saison SBK donc je vais a Magny cour se WE ,tu y sera fly ?
balance pour le fish ,au passage cool bravo pour l'investissement
bon..pas sur que je donne tous mes tuyaux non plus
j'ai bien quelques images d'Albi

Oliv oui je serais avec à Magny Cours ce week!
On va enfin pouvoir se voir!!!!
Ma question était simple, c'était juste comment exposer avec le flash à contre jour... le soleil en pleine face quoi!
J'ai fait plusieurs essais... mais ca donne absolument rien du tout! :(
On va enfin pouvoir se voir!!!!
Ma question était simple, c'était juste comment exposer avec le flash à contre jour... le soleil en pleine face quoi!
J'ai fait plusieurs essais... mais ca donne absolument rien du tout! :(
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ah cool
on va se croiser alors :me marre:
bon bon pour le fish et le soleil ...seb...
ca va faire au moins 5 fois que je t'explique pourtand c'est un secret
tu abuse
tu veux faire ca

dommage y parais qu'avec un Canon ca marche pas
ou est ce que tu coince ? tu fais quoi comme reglages ?
bon pour resmé ma technique c'est fastoche : technique du fill in, en un poil excessif ...
expo reglé en manuel sous exposé ,genre 1/250° (en fonction de la V maxi de synchro ,pour ex je prefre les faire avec le D70s synchro maxi 1/500° avec le D2h 1/250° apres faut passé en synchro fp c embêtant , et tu ferme a mort genre entre f13 / f22 en fonction du soleil
puis expo du sujet au flash ,en ttl si ca marche, avec le d70 faut pas se plaindre c nickel avec le flash integré ,j'ai trouvé mon reglage en ttl + 0,7 dl ,
avec le D2+SB28dx plutot en manuel aussi le flash sur 1/2 et ca roule tout seul
pour frimmer un peu mattez ca mon plus grand tirage papier jamais realisé :lol: environ 10 m2
pour rappel pour les fan de MP ....avec 4,1 MP :me marre:

on va se croiser alors :me marre: bon bon pour le fish et le soleil ...seb...
tu abuse
tu veux faire ca

dommage y parais qu'avec un Canon ca marche pas
ou est ce que tu coince ? tu fais quoi comme reglages ?
bon pour resmé ma technique c'est fastoche : technique du fill in, en un poil excessif ...
expo reglé en manuel sous exposé ,genre 1/250° (en fonction de la V maxi de synchro ,pour ex je prefre les faire avec le D70s synchro maxi 1/500° avec le D2h 1/250° apres faut passé en synchro fp c embêtant , et tu ferme a mort genre entre f13 / f22 en fonction du soleil
puis expo du sujet au flash ,en ttl si ca marche, avec le d70 faut pas se plaindre c nickel avec le flash integré ,j'ai trouvé mon reglage en ttl + 0,7 dl ,
avec le D2+SB28dx plutot en manuel aussi le flash sur 1/2 et ca roule tout seul

pour frimmer un peu mattez ca mon plus grand tirage papier jamais realisé :lol: environ 10 m2
pour rappel pour les fan de MP ....avec 4,1 MP :me marre:

Dernière édition par olive le Jeu 17 Juil 2008 - 19:09, édité 1 fois
La classe Oliv'!
Bon bah écoute c'est exactement la technique que j'ai utilisé... mais j'étais completement sousex! Alors quoi je vais faire, c'est mettre mon flash en manuel et le surrex ce petit kong! car jusque la je le laissais en ttl...
Merki a toi!
Tu dors ou ce week end? bon dis moi par mp! on va pas polluer!
Bon bah écoute c'est exactement la technique que j'ai utilisé... mais j'étais completement sousex! Alors quoi je vais faire, c'est mettre mon flash en manuel et le surrex ce petit kong! car jusque la je le laissais en ttl...
Merki a toi!
Tu dors ou ce week end? bon dis moi par mp! on va pas polluer!

nan mais je rêve, il va lui faire des propositions malhonnêtes maintenant Olive te laisse pas faire 

Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
Salut à tous, bravo Olive pour les meules, mais j'avais déja vu tes tofs ailleurs .
A y' est, j'ai craqué, demain j'aurais mon D3 pour shooter le beach volley.
je l'ai eu ce soir.
A y' est, j'ai craqué, demain j'aurais mon D3 pour shooter le beach volley.
je l'ai eu ce soir.
razorconcept- élu meilleur animateur

-
Matériel : .
Home - Job: .
Razor ==> Crazy Boy! 

olive mega top !!!!!!
razor comme dit ailleurs tu as maintenant un avion de chasse dans les mains !!!
will06 a écrit:olive mega top !!!!!!
me manque plus qu'a savoir piloter :face:
Seb mme Razor est folle de rage, mais elle ne comprend dans quel désarroi j'étais avec mon D300.
(c'est une mauvaise excuse?)

-
tu m'étonnes! bon courage avec mme alors! :me marre:

bah je comprends quand même madame, l'était déjà pas si mal que ça l'autre
tu vas en faire koi d'abord ??
Rappel: quand tu postes des photos, respecte les dimensions imposées dans les règles d'or, sinon elles seront redimensionnées à la hache et il y aura grosse perte de qualité !!!Tu as des bonnes idées pour améliorer le forum ? idées et suggestions. Cette rubrique est faite pour toi !!!
bah des photos! patate!

salut Olive, te revoila, exellente la 1 joli filé haut en couleurs et la 2 les blancs mème pas légerement surex, belle maitrise. merci aussi pour le petit cours au sujet du contre jour au flash

salgaso- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : canon eos 7D et 1D MIV
Home - Job: artisan plaquiste
mais non andouille l'autre appareil 

au secours, Razor a son D3 , sa va faire mal.
remarquez maintenant on auras une excuse pour dire que nos photos sont moins belles que les siennes loll.

remarquez maintenant on auras une excuse pour dire que nos photos sont moins belles que les siennes loll.

salgaso- je tofe tout ce qui bouge

-
Matériel : canon eos 7D et 1D MIV
Home - Job: artisan plaquiste
f.ghis a écrit:bah je comprends quand même madame, l'était déjà pas si mal que ça l'autre![]()
poubelle
Non, j'avais pensé a faire un presse livre, avec d'un coté le D200 et de l'autre le D300
Gaso, comme si vos photos n'étaient pas aussi bonnes que les miennes, et le matos ne fait pas tout.
bien la 2 et la 2 avec une touche originale pour la2.
J'ai edité, je voulais dire entre D200 et D300
Dernière édition par razorconcept le Jeu 17 Juil 2008 - 22:57, édité 1 fois

-
ouai alors pourquoi changer 
mais commet y fait pour pas être satisfait avec le D300 ???dans 3 mois il achète le 7D

Tweety a écrit:mais commet y fait pour pas être satisfait avec le D300 ???
dans 3 mois il achète le 7D
C'est une daube, avec un petit capteur poussif inutilisable au dessus de 400 iso.

Non, je plaisante, le D300 est un tres bon boitier, mais le velouté du capteur FF est incomparable, il est vraiment tropicalisé, l'AF est encore plus véloce, et détail qui tue, le double slot pour 2 cartes CF.
Tweety a écrit:mais commet y fait pour pas être satisfait avec le D300 ???
dans 3 mois il achète le 7D
Canon.... jamais, je ne céderais pas au coté obscur

encore que le 85 f1,2 L usm et le 135 f2 L me font bien envie
Dernière édition par razorconcept le Ven 18 Juil 2008 - 7:18, édité 1 fois

-
en même temps avec le matos que tu as du amasser ça sera de la connerie d'aller chez Canon en étant chez Nikon
Ou la la la feloche Razor !!
un sacré beau bébé se D3 , bon perso je trouve le budget enorme pour un boitier et se que ca apporte en gain de qualité ,j'ai essayé un D2Xs et j'ai ete tres decu ,n'empeche qu'il est bien kiffan se D3 surtoud a haute sensibilité bluffant ....
mais bon t'as raison faut se faire plaisir
un sacré beau bébé se D3 , bon perso je trouve le budget enorme pour un boitier et se que ca apporte en gain de qualité ,j'ai essayé un D2Xs et j'ai ete tres decu ,n'empeche qu'il est bien kiffan se D3 surtoud a haute sensibilité bluffant ....
mais bon t'as raison faut se faire plaisir

Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37